Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant, il y a de tout.. Mais j'ai du beaucoup m'organiser! Heureusement que Etienne m'aide beaucoup.hummm ta pince natalya je l'adore dés que je peux je la commande![]()
Maintenant, il y a de tout.. Mais j'ai du beaucoup m'organiser! Heureusement que Etienne m'aide beaucoup.hummm ta pince natalya je l'adore dés que je peux je la commande![]()
Natalya Furman a dit:Maintenant, il y a de tout.. Mais j'ai du beaucoup m'organiser! Heureusement que Etienne m'aide beaucoup.
Maintenant, il y a de tout.. Mais j'ai du beaucoup m'organiser! Heureusement que Etienne m'aide beaucoup.
Si tu parles l'Anglais, tu es la bienvenue..j'en doute pas tu ne dois pas avoir une minute à toi entre tes poses, tes commandes et tes formation qui d'ailleurs me tente énormément je suis en pleine refléxion sur le sujet, j'aimerai trop faire une session avec toi natalya !!!![]()
Qu'est ce que tu veux commander ?oui c se que je sui entrain de voir mais sur le site que tu ma donner les frais de port : 15E sa fais un peu cher!!
C'est pas un gel 3d c'est un gel FPEV + le liquide FPEVg pris 1 gel3d+activator ...