Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez je me motive repassage, karaté pour les petits de à 4 à 5 et après je fais mes ongles .... si tout va bien !!! rien n'est moins sûr.
WARFFF babeth99 tu as respiré trop de "vapeurs"Coucou tout le monde,
Un gros bisous à Léo et bon anniversaire.
Ainsi qu'à Lucas et toute ta petite famille.
Bon anniversaire aussi à AlovP.
Profitez les filles, ça passe trop vite ...
valtatam a dit:C'est très joli Claudy
Moi j'ai eu un week end de formation aquarelle avec anna annaka, trop bien, mais c'est duuur l'aquarelle!!! Bisous les filles
valtatam, franchement, tu te mets AUSSI à l'aquarelle ?C'est très joli Claudy
Moi j'ai eu un week end de formation aquarelle avec anna annaka, trop bien, mais c'est duuur l'aquarelle!!! Bisous les filles
résultat bobo mon genou j'ai du mal à marcher et je peux pas plier comme il faut ma jambe, la totale , mais à part ça tout va bien
Qui à fait mieux cette semaine ? bon le curseur veut plus marcher apparement, donc tout est à la suite, allez nana l'équipeElle est hyper sympa, très cool, tu verrasEt elle est comment Anna?
Je commence à flipper pour ma formation! Si je suis une grosse quiche incapable de faire quelque chose de les 10 doigts????
Ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié ! Est ce que ça va mieux (ou moins mal) ?salut l'équipe,
bon alors y'en a qui rêvait de se mettre au lit, bin je l'ai fait pour vous.
je suis tombée malade avant halloween, ça m'a pris un mardi vers 17h00, grosse fièvre d'un coup, claquement de dents, gros frissons, bref direction le lit avec pyjama, polaire, couverture polaire et grosse couette, et j'ai passé une nuit à grelotter
je suis restée malade une semaine, d'après le médecin, au départ une dengue et après analyse de sang une grosse infection virale !En plus j'ai quasiment rien mangé, j'ai fait que boire de l'eau, et j'ai perdu qu'un malheureux kilo, quelle tristesse !
bon sinon le week -end précedent que je tombe malade, on est encore retombé en panne de voiture, l'alternateur ce coup ci, elle va finir par être neuve cette bagnoledonc je que j'avais gagné de mes pauvres 23 h00 d'animation tout est reparti dans cette satané caisse !Evidement qui dit malade dis annulation de mes 3 pauvres clientes : j'en ai récupéré une ce jeudi, une n'a pas répondu à mon message de reprise, une a été à la concurrence, et j'en ai une qui m'a appelé pour ce lundi. Voilà mes derniers 15 jours et en plus mercredi soir je me suis cassée la figure dans la salle de bain, sur de l'eau, j'ai fait de l'aquaplanning, et j'ai attérit les fesses sur le rebord de la douche et en grand écart dans la panière
résultat bobo mon genou j'ai du mal à marcher et je peux pas plier comme il faut ma jambe, la totale , mais à part ça tout va bien
Qui à fait mieux cette semaine ? bon le curseur veut plus marcher apparement, donc tout est à la suite, allez nana l'équipe