Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles et Matthieu,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai un rayon de soleil ! :)

Rhooo oui ce KohLanta ... en tout cas, je pense qu'ils ont bien fait de sortir le chauffeur de taxi. Car quelqu'un qui trouve toujours à redire alors qu'il ne fait pas mieux que les autres ... ça énerve !

Allez je me motive repassage, karaté pour les petits de à 4 à 5 et après je fais mes ongles .... si tout va bien !!! rien n'est moins sûr.

Bonne après-midi.

Allez je me motive repassage, karaté pour les petits de à 4 à 5 et après je fais mes ongles .... si tout va bien !!! rien n'est moins sûr.

Les miens sont faiiissssss !!!
Enfin depuis le temps..., 3 semaines nue des ongles ...ca craint!
la je vais clairement offrir de quoi parler a l'ecole lundi ... mouhahahaha

bon aller dodo demain moi aussi j'ai du linge a faire ;)

bon week end a toutes (et tous ^^)

bisous

hello

j'ai voulu quand meme me faire une pose hier pour essayer les néons organic, mais flemme oblige je voulais du rapidos lol.

Du cou juste gainage, et des essais de one stroke et de 3d sur 4 doigts .. Ca me ressemble pas ca !!!
lol

je sais, c'est pas harmonieux et tout mais c pas grave MDR

img_3910.jpg

bonjour les og

super claudy03 ! hein qu'ils sont géniaux à travailler pour les 3 d cette gamme ;) t'as fait une bonne affaire de les avoir pris :p:D

aujourd'hui même temps que hier , mais s'qu'on est bien au chaud et en famille
une bon pot au feu , de l'amour et la porte ouverte à nos amis

la vie est belle !

bisous à tous

valtatam a dit:
C'est très joli Claudy
Moi j'ai eu un week end de formation aquarelle avec anna annaka, trop bien, mais c'est duuur l'aquarelle!!! Bisous les filles

Et elle est comment Anna?
Je commence à flipper pour ma formation! Si je suis une grosse quiche incapable de faire quelque chose de les 10 doigts????

salut l'équipe,
bon alors y'en a qui rêvait de se mettre au lit, bin je l'ai fait pour vous.
je suis tombée malade avant halloween, ça m'a pris un mardi vers 17h00, grosse fièvre d'un coup, claquement de dents, gros frissons, bref direction le lit avec pyjama, polaire, couverture polaire et grosse couette, et j'ai passé une nuit à grelotter :confused:
je suis restée malade une semaine, d'après le médecin, au départ une dengue et après analyse de sang une grosse infection virale !En plus j'ai quasiment rien mangé, j'ai fait que boire de l'eau, et j'ai perdu qu'un malheureux kilo, quelle tristesse !
bon sinon le week -end précedent que je tombe malade, on est encore retombé en panne de voiture, l'alternateur ce coup ci, elle va finir par être neuve cette bagnole :( donc je que j'avais gagné de mes pauvres 23 h00 d'animation tout est reparti dans cette satané caisse !Evidement qui dit malade dis annulation de mes 3 pauvres clientes : j'en ai récupéré une ce jeudi, une n'a pas répondu à mon message de reprise, une a été à la concurrence, et j'en ai une qui m'a appelé pour ce lundi. Voilà mes derniers 15 jours et en plus mercredi soir je me suis cassée la figure dans la salle de bain, sur de l'eau, j'ai fait de l'aquaplanning, et j'ai attérit les fesses sur le rebord de la douche et en grand écart dans la panière :cry: résultat bobo mon genou j'ai du mal à marcher et je peux pas plier comme il faut ma jambe, la totale , mais à part ça tout va bien :fou: Qui à fait mieux cette semaine ? bon le curseur veut plus marcher apparement, donc tout est à la suite, allez nana l'équipe

Coucou tout le monde.

Arfff, j'espère que tu vas mieux Rima. Et que ton genou ne te fait pas trop mal.
Allez courage.

Grosses bises

Super les filles pour vos formations.

salut l'équipe,
bon alors y'en a qui rêvait de se mettre au lit, bin je l'ai fait pour vous.
je suis tombée malade avant halloween, ça m'a pris un mardi vers 17h00, grosse fièvre d'un coup, claquement de dents, gros frissons, bref direction le lit avec pyjama, polaire, couverture polaire et grosse couette, et j'ai passé une nuit à grelotter :confused:
je suis restée malade une semaine, d'après le médecin, au départ une dengue et après analyse de sang une grosse infection virale !En plus j'ai quasiment rien mangé, j'ai fait que boire de l'eau, et j'ai perdu qu'un malheureux kilo, quelle tristesse !
bon sinon le week -end précedent que je tombe malade, on est encore retombé en panne de voiture, l'alternateur ce coup ci, elle va finir par être neuve cette bagnole :( donc je que j'avais gagné de mes pauvres 23 h00 d'animation tout est reparti dans cette satané caisse !Evidement qui dit malade dis annulation de mes 3 pauvres clientes : j'en ai récupéré une ce jeudi, une n'a pas répondu à mon message de reprise, une a été à la concurrence, et j'en ai une qui m'a appelé pour ce lundi. Voilà mes derniers 15 jours et en plus mercredi soir je me suis cassée la figure dans la salle de bain, sur de l'eau, j'ai fait de l'aquaplanning, et j'ai attérit les fesses sur le rebord de la douche et en grand écart dans la panière :cry: résultat bobo mon genou j'ai du mal à marcher et je peux pas plier comme il faut ma jambe, la totale , mais à part ça tout va bien :fou: Qui à fait mieux cette semaine ? bon le curseur veut plus marcher apparement, donc tout est à la suite, allez nana l'équipe
Ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié ! Est ce que ça va mieux (ou moins mal) ?
Pardonne mon ignorance mais la "dengue" c'est quoi ? À part une saloperie !?!?!?!?
Prends bien soin de toi et arrêtes les bêtises !

merci les filles,
alors la dengue c'est un microbe qui est communiqué par les moustiques, genre un peu le paludisme. donc grosses fièvres, grosses courbatures, grosses convulsions , et grosse grosse grosse fatigue pendant environ 15 jours après .
il y a plusieurs types de microbes ça fait que tu peux avoir plusieurs fois la dengue mais jamais la même vu que tu t'immunises au fur et à mesure, je crois qu'il existe 4 types de dengues. Bon d'après le médecin c'était ça mais au vu des examens c'était pas ça mais ça y ressemblait fortement , comme quoi on est jamais sûr de rien !o_O
bon ce qui m'embêtes c'est que pour une fois que j'avais pas d'animation mais plusieurs clientes, ça m'aurait arrangé le porte-monnaie, mais j'arrives jamais à tout avoir ensemble, le beurre, la tartine et la crémière !:confused:
bon j'espère que d'ici la fin d'année, tout rentrera dans l'ordre, lol
en tout cas merci encore de vous inquiétez pour moi, ça me remonte le moral :)
allez je vous embrasse toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures sous les tropiques ;)
nana
rima iti

Retour