Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'ai même pas encore regarder pour les courbes, j'ai peur que ce soit trop tot et que du coup ça me bloque, je suis du genre méga stressée et du coup je me dit : je vais deja essayer de laisser faire dame nature et pi si jamais ça ne marche pas là je m'y mettrais... Non ?
Apres chacunes le gère a sa façon yen a qui font des courbes des le dèbut d'autre non. Y'en a qui feront jamais de courbes... apres moi je trouve sa pas mal sa aide a savoir si tu ovule ou pas ou si tu a un soucis de se coté la...pis sa multipli les chance de tomber enceinte vu que ta plus de chance de faire un calin au bon moment..Apres c'est comme tu le sent le stress sa depends yen a des filles de la page qui y penser non stop et sont quand meme tomber enceinte de suite...

Céliiia Bienvenue à toi! Je te souhaite rapidement un beau +++++!
Moi c'est jessica, j'ai 25ans. Un oeuf clair en avril et une fausse couche y a deux semaines.
Et hop on recommence les essais!

amand850 je te trouve courageuse avec un chéri qui s'éloigne autant de temps! Je vous souhaite vite un ++++ malgré ce que la famille pense (c est vous qui aller l'élever pas eux...) et malgré l'éloignement

Apres chacunes le gère a sa façon yen a qui font des courbes des le dèbut d'autre non. Y'en a qui feront jamais de courbes... apres moi je trouve sa pas mal sa aide a savoir si tu ovule ou pas ou si tu a un soucis de se coté la...pis sa multipli les chance de tomber enceinte vu que ta plus de chance de faire un calin au bon moment..Apres c'est comme tu le sent le stress sa depends yen a des filles de la page qui y penser non stop et sont quand meme tomber enceinte de suite...

Moi je suis allée sur un site pour calculer mon ovulation, sachant que je crois et je dit bien je crois, que j'ai un cycle de 28 jours...
Mais ça reste quand mm trés approximatif .

amand850 je te trouve courageuse avec un chéri qui s'éloigne autant de temps! Je vous souhaite vite un ++++ malgré ce que la famille pense (c est vous qui aller l'élever pas eux...) et malgré l'éloignement

En ce mettant en couple je savais qu'il y aurai l’éloignement et ce n'est que le début après l’école il sera gendarme mobile donc il fera des mission dans les dom tom de 3mois... Mais son métier c'est sa passion donc je le soutien a fond...et cette distance décuple encore plus notre amour...et oui la famille tampis pour ce qu'ils pensent sa fais juste mal au coeur d'entendre leur leçon de moral... mais bon on se sent pres... et jespere toi aussi que tu va ravoir un beau +++ qui t'amenera cette fois ci un beau bb entre vos bras...

Jessica8883 : Merci ! (un oeuf clair...moi et ma science infuse... tu peux m'expliquer en vitesse ?)
J'étais enceinte, à l'écho on voyait le sac dans l'utérus mais l'embryon ne se développe pas.... en fait l'oeuf est vide!
Et là récemment, j'étais enceinte mais l'écho l'embryon n'avait pas d'activité cardiaque!
C'est très bien que tu saches pas ce que c'est lol! Crois moi j'ignorais aussi tout de tout ça et j'aurais préféré continuer à l'ignorer lol

Céliiia a dit:
Bonsoir les filles, je me me joins à vous, officiellement en essai pour bébé 1 depuis peu, plus de pilule depuis environ 6mois et en couple depuis 5ans .

Pas de méthode particuliere pour le moment car je n'y connais vraiment pas grand chose, et en plus c'est tout récent.

Je souhaite de beaux +++ à tout le monde et mes félicitations aux nouvelles futures mamans comme Elodys26 ;)

Bonjour bienvenue a toi moi c priscillia 22ans chéri 27ans en essaie depuis maintenant 5 mois fausse couche y a 3 mois je suis tomber enceinte directement le 1er mois des essaies... Je te souhaite un beau +++ rapidement .

Sent from my iPhone using Manucure

En ce mettant en couple je savais qu'il y aurai l’éloignement et ce n'est que le début après l’école il sera gendarme mobile donc il fera des mission dans les dom tom de 3mois... Mais son métier c'est sa passion donc je le soutien a fond...et cette distance décuple encore plus notre amour...et oui la famille tampis pour ce qu'ils pensent sa fais juste mal au coeur d'entendre leur leçon de moral... mais bon on se sent pres... et jespere toi aussi que tu va ravoir un beau +++ qui t'amenera cette fois ci un beau bb entre vos bras...
Oui je pense aussi que la distance vous permet de maintenir une certaine fusion...!
Tu sais dans la famille tu en trouveras toujours des pour se plaindre... pour te dire que c'est pas le moment ou ci ou ça.
De mon côté c'est pareil, pour ma mère, c'est jamais le moment lol! Car me suis mise en autoentrepreneur en esthétique mais elle rêve que je termine mon master de droit... donc ne peut concevoir un projet bébé avant que je termine cela...! Bref ils sont jamais satisfaits de toute façon! Faut vivre pour nous!

Pour la courbe, j'ai hâte que mes rrrrrrrrrr arrivent pour pouvoir commencer. Je sais qu'à ma 1ere fausse couche elles étaient revenues rapidement mais c'était une fausse couche naturelle. La j'ai eu des médicaments et je sais pas combien de temps elles vont mettre pour revenir. Mais je suivrai de près ton avis sur la courbe

Jessica8883 et prisci11031990 : Wow... en lisant le post en entier je me suis aperçue que qq unes d'entre vous on des histoires vrmt pas faciles à vivre... ça doit être dur!
Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres .

Alors j'espere que bientot ici on verra pleins de nénettes aux bidous ronds !!

Jessica8883 et prisci11031990 : Wow... en lisant le post en entier je me suis aperçue que qq unes d'entre vous on des histoires vrmt pas faciles à vivre... ça doit être dur!
Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres .

Alors j'espere que bientot ici on verra pleins de nénettes aux bidous ronds !!
Oui et j'espère que tu en feras vite partie aussi!!!!!! On veut des +++++ par ici!!!!

Oui je pense aussi que la distance vous permet de maintenir une certaine fusion...!
Tu sais dans la famille tu en trouveras toujours des pour se plaindre... pour te dire que c'est pas le moment ou ci ou ça.
De mon côté c'est pareil, pour ma mère, c'est jamais le moment lol! Car me suis mise en autoentrepreneur en esthétique mais elle rêve que je termine mon master de droit... donc ne peut concevoir un projet bébé avant que je termine cela...! Bref ils sont jamais satisfaits de toute façon! Faut vivre pour nous!

Pour la courbe, j'ai hâte que mes rrrrrrrrrr arrivent pour pouvoir commencer. Je sais qu'à ma 1ere fausse couche elles étaient revenues rapidement mais c'était une fausse couche naturelle. La j'ai eu des médicaments et je sais pas combien de temps elles vont mettre pour revenir. Mais je suivrai de près ton avis sur la courbe

Pour la distance tout le monde nous disait que notre couple ne tiendrais pas vu qu'on est ensemble depuis 10mois exactement mais ami depuis 6ans et tout est allé tres vite entre nous on a emmenager ensemble au bout d'un mois, au bout de 8mois il partait en école donc la distance est venu, le 24 décembre nous nous pacsons. Mais a vrai dire la distance nous a montré encore plus a quel point on s'aimait meme plus qu'on ne l'imaginait...
Pour certain c'est trop tot un enfant maintenant, pour d'autre on est trop jeune, j'en ai 21 et lui 20, mais ce n'est pas une decision sur un coup de tete...quand on aime a ce point une personne qu'on ne voit pu sa vie sans lui et qu'on se sent pres je crois que l'age, la duré de la relation, tout sa importe peu...
Moi ils me disent qu'il faudrait que j'ai un cdi chose impossible puisque mon chéri etant gendarme la on déménage au mois de juin et on déménagera a peut pres tout les 4ans celon ses mutation donc se sera jamais le moment... Pis bon on va dire qu'elle est pas préssé d'etre grand mère elle ose dèja pas dire qu'elle a 50ans sa lui donnerai un coup de vieux en plus le statut de grand mere...
Et oui pas de soucis je te dira sa pour la courbe se que j'en pense ...
Pour tes rrr oui se sera peut etre un peu plus long avec les médicaments mais bon apres c'est vrai que j'y connais rien ...

Voila pour mon roman^^

amand850 : Malheureusement il y aura tjs des médisants, ou des jaloux, sont chiants à essayer de nous mettre des bâtons dans les roues , bien qu'à la base certains le font pas par méchanceté .
Moi je n'ai parlé à personne de mes essais pour le moment...

amand850 : Malheureusement il y aura tjs des médisants, ou des jaloux, sont chiants à essayer de nous mettre des bâtons dans les roues , bien qu'à la base certains le font pas par méchanceté .
Moi je n'ai parlé à personne de mes essais pour le moment...

Moi j'en avait parler que a mes amie tres proche forcement elle trouvait sa surprenant que j'arrete la cigarette et que j'accepte aucun verre d'alcool. Mais pour ma famille elle l'ont appris par hasard malheuresement parce que je ne comptait pas les mettre au courant avant parce que je sais que maintenant jusqu'a se que je soit enceinte je vais avoir droit a leur petite leçon de moral...

Coucou les filles

Je passe vous envoyer plein d'ondes de ++ en espérant que la cigogne fasse un petit détour chez vous par ce froid hivernal !!

Bizzz

Retour