avis sur formation gel uv discount?

ddarbaut

Nouveau Membre
bonjour, je commande regulierement chez gel uv discount, je suis tres satisfaite de leurs produits, j'ai vu qu'il propose une formation sur 5 js, j'aimerais savoir si qqu'un l'a deja suivi et si elle a ete contente de celle-ci.
sinon j'aimerais connaitre tous les centres de formation en prothesie ongulaire sur le secteur de besancon
merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour,

J'ai fais la formation debut juillet,bah franchement j'ai passé 5 jours terrible, la formatrice Nathalie est super!!!! on se dit 5 jours c'est cour et bien non!!!! on est bien formé, très satisfaite si c'était à refaire j'hésite même pas!! Je te conseille dans les 1er temps d'y allé en tant que modèle tu veras, moi perso c'est ce que j'ai fais pour voir où j'allais. bonne journée et bonne continuation.

Bonjour,
tu peux venir nous rencontrer à Ecole Valentin en périphérie de Besançon et te faire une idée par toi même ;)
Nous pourrons répondre à toutes tes attentes.
Je ne connais pas tes besoins. Si c'est juste une initiation que tu cherches, 5 jours peuvent suffire en effet, en revanche si tu souhaites en faire ton métier, ce n'est absolument pas suffisant.
N'hésites pas à nous contacter au 03.81.41.92.80
Tu peux déjà consulter la galerie de laurepasquier, notre formatrice, ainsi qu'un aperçu des poses réalisées par nos élèves sur facebook , dans ma galerie ou dans certains posts de nos élèves comme l'a fait @letty21 ici :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-formation-résine-et-gels.338629/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-artistique-formation.338626/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/le-soleil-reviens.338923/
A bientôt

bonjour, je commande regulierement chez gel uv discount, je suis tres satisfaite de leurs produits, j'ai vu qu'il propose une formation sur 5 js, j'aimerais savoir si qqu'un l'a deja suivi et si elle a ete contente de celle-ci.
sinon j'aimerais connaitre tous les centres de formation en prothesie ongulaire sur le secteur de besancon
merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour,
je suis la formatrice de Manucure Academy (le centre de formation de Gel UV Discount)
nous proposons des formations chaque semaine, ce sont 5 jours intenses mais vous maitriserez le protocole pour réaliser des poses d'ongles en gel.
Nous recevons maximum 6 stagiaires pas session afin que je puisse passer le temps nécessaire avec chacune.
Je vous laisse juger pas vous-même en lisant les commentaires de nos anciennes stagiaires sur le forum ou en visitant notre page Facebook (formation Manucure Academy) où vous pourrez trouver des photos des poses réalisées par les stagiaires.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou pas télélphone au 01 39 20 9805 .
A Bientôt
Stéphanie

Bonsoir a toutes !! J'aimerais devenir prothesiste ongulaire est aurait voulu savoir quel etait les etapes pour pouvoir exercer ce metier.
Formation etc.. Merci d'avance.

Bonsoir a toutes !! J'aimerais devenir prothesiste ongulaire est aurait voulu savoir quel etait les etapes pour pouvoir exercer ce metier.
Formation etc.. Merci d'avance.

Bonjour,
pour devenir prothésiste ongulaire, il faut suivre une formation dans un centre de qualité afin de pouvoir vraiment bénéficier d'une formation de qualité! Il est notamment très important que le nombre de stagiaires soit restreint par formatrice et que la pratique sur modèles soit au programme plus longtemps que la pratique sur main d'entrainement!!
N'hésite pas à venir visiter notre site www.manucure-academy.com ou à me poser des questions pour avoir plus d'informations; tu peux également trouver beaucoup d'informations sur les différents centres de formation ici même sur le forum, cela t'aidera sûrement à te faire une idée.

A la suite de ta formation (quelle qu'elle soit) tu devras t'entrainer sur des "modèles" afin d'acquérir la dextérité et la rapidité nécessaire pour devenir une prothésiste ongulaire confirmée!! La durée d'entrainement varie selon les capacités de chacunes et surtout selon la régularité de l'entrainement.
Une fois que tu te sentiras plus à l'aise et que tu auras gagné en rapidité et en qualité de travail, tu pourras proposer des prestations à des "clientes".
Sache qu'à partir du moment où tu fais payer une prestation, tu dois être déclarée pour ne pas avoir de problème avec l'état ou avec la concurrence :)

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres informations!
A bientôt
Stéphanie

Retour