Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Dernières bagues :

586.jpg588.jpg595.jpg596.jpg602.jpg603.jpg604.jpg607.jpg611.jpg612.jpg614.jpg616.jpg617.jpg624.jpg627.jpg628.jpg

c'est très beau Lilic! comment fais-tu tes bagues qui ressemblent a du water marble? tu fais une base en gel puis tu les ponces et tu les trempes dans les water marble et tu finis avec une couche de finition?
Merci :)

c'est très beau Lilic! comment fais-tu tes bagues qui ressemblent a du water marble? tu fais une base en gel puis tu les ponces et tu les trempes dans les water marble et tu finis avec une couche de finition?
Merci :)

Merci!!

C'est ça... une base en gel... Polir... Tremper dans l'eau pour le WM... Remettre plusieurs couches de gel... une couche de finition et hop... terminé!

Merci!!

C'est ça... une base en gel... Polir... Tremper dans l'eau pour le WM... Remettre plusieurs couches de gel... une couche de finition et hop... terminé!
merci c'est vraiment très beau, je vais tester ca car javais essayé avec une base en platre et le résultat n'était pas top top :s Par contre, tu colles ta bague avant ou apres le water marble?

merci c'est vraiment très beau, je vais tester ca car javais essayé avec une base en platre et le résultat n'était pas top top :s Par contre, tu colles ta bague avant ou apres le water marble?

Je colle le support de bague à la toute dernière étape... D'abord avec de la super glue 3 et ensuite je recouvre avec un peu de gel... ainsi, pas possible que ça se désolidarise...

Je colle le support de bague à la toute dernière étape... D'abord avec de la super glue 3 et ensuite je recouvre avec un peu de gel... ainsi, pas possible que ça se désolidarise...
ah ok! lol jen avais partout sur le support moi avec largile! ca me saoulé un peu de passer le coton tige avec le dissolvant sur le support de bagues! mais comment tu tiens ta bague poncée pour la tremper dans le WM du coup?

ah ok! lol jen avais partout sur le support moi avec largile! ca me saoulé un peu de passer le coton tige avec le dissolvant sur le support de bagues! mais comment tu tiens ta bague poncée pour la tremper dans le WM du coup?

Avec de la patafix!

Pour préparer mes cabochons en gel :

Je prends des bouchons de bouteilles en plastique.
Je fixe la base en gel sur la patafix que je fixe sur le bouchon.
Je travaille ainsi sur une une surface stable ;-)

Pour le WM : je fixe la base en gel sur la patafix que je fixe au bout d'un bâton de brochette en bois. Et je plonge dans l'eau... Simplissime de cette façon... ;-)

Avec de la patafix!

Pour préparer mes cabochons en gel :

Je prends des bouchons de bouteilles en plastique.
Je fixe la base en gel sur la patafix que je fixe sur le bouchon.
Je travaille ainsi sur une une surface stable ;-)

Pour le WM : je fixe la base en gel sur la patafix que je fixe au bout d'un bâton de brochette en bois. Et je plonge dans l'eau... Simplissime de cette façon... ;-)
jai pas compris pourquoi tu te servais des bouchons de bouteille mais sinon javais pas pensé a la patafix!! lol super merci, je galèrerai amplement moins je pense! lol

combien vends tu ces deux là stp ? elles sont très jolies... as tu une photos de ces deux ci sur ton doigt ? merci

Pièces jointes

• image-318502930.jpg
    image-318502930.jpg
    72.7 KB · Affichages: 79
  • image-1396125880.jpg
    image-1396125880.jpg
    70.6 KB · Affichages: 73
Retour