Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
C encore moi

Karine,

Je poste mes "nouveautés" et demain, je trouve un peu de temps pour t'expliquer comment réaliser une bague hématite-gel... photos à l'appui ;-)

Coucou Lilic,

Je reviens à la charge :jump1:

Ca y est je suis prête à me lancer. J'ai reçu mes hématites, mes anneaux que j'avais commandé sur Ebay et mes nouveaux pots de gel sont arrivés aussi.

Je n'attends plus que ton explication pour faire l'essai d'une bague en hématite.

J'espère que tu pourras m'aider. :22-whistling:

J'imagine que tu dois être débordée avec les fêtes qui arrivent.
A trés vite et encore bravo pour tes magnifiques bagues.
Karine

Voilà que je me connecte Karine... et je pensais justement à toi!
Je vais tâcher d'en réaliser une cet après-midi en prenant des photos à chaque étape.
Les garçons sont en examen en ce moment et donc, j'ai pris moins de temps pour mes créations. Pourtant, je fais ma petite démo chez moi ce vendredi et j'aimerais encore en faire quelques-unes...

J'espère te publier tout ça au plus vite...

Toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations, plaisir pour les yeux, tu as bientôt ta réunion vente il me semble....tu avais parlé du 16 je crois, tu vas cartonner.
Bonne idée de faire des pendentifs, c'est chouette d'avoir l'ensemble.
Je suis en admiration devant tes water marble ils sont tous magnifiques, et pour avoir essayer avec ma fille, c'est pas de la tarte... tu dois avoir un truc en plus!!!!
Nous avons essayé avec la pâte à modeler, mais le résultat est moins fin, moins joli, ce n'est que mon avis..
Et pour la petite histoire ma fille s'est lancée dans l'aventure avec sa classe, les enfants se sont lachés sur la déco, déjà ils choisissent les formes les plus grandes, et plus il y a de paillettes, de nacres, etc... plus c'est mieux comme ils disent....Bref, au final avec le gel en plus c'est devenu des broches bien garnies, bien lourdes, mais ça brille et ils sont tous super contents et pleins de paillettes dans les cheveux, sur les joues, dans le nez etc....
Nous avions montré 3 de tes bagues pour modèle, wouaouuuu! on est bien loin de ta finesse, mais ils ont tout de suite trouvé que ces broches iraient très bien sur les écharpes, et sur les jaquettes qui pendent des tous les côtés...
Le plaisir de fabriquer n'a pas d'âge, et les garçons se sont donnés beaucoup de peine pour faire plaisir à maman trop mignon à voir...
Tout ça pour dire que les enfants ont adoré travailler cette matière, et que le moment passé avec eux était un cadeau.

Bisous les filles
Quelle aventure ce devait être à l'école!!!! Super idée en tous cas, j'imagine bien les paillettes partout... hihihiii...
Toujours des compliments chère Maryline, mais je ne vais pas m'en plaindre, merciiii...

Pour la pâte à modeler, je l'étale en fine couche, ainsi ce n'est qu'une base... et c'est plus aisé ensuite de travailler avec le gel je trouve... Donc au final, je n'économise pas énormément de gel mais c'est plus rapide avec un support en pâte même pas trop épais ;-)

C'est effectivement ce vendredi 16 que je vais exposer mes créations chez moi face à mes voisines dans un premier temps juste pur voir si "la sauce prend"... par la suite, j'aimerais faire de temps en temps des démos-ventes comme Tupperware... yeahhhh...

A bientôt m'dame... bises...

Voilà que je me connecte Karine... et je pensais justement à toi!
Je vais tâcher d'en réaliser une cet après-midi en prenant des photos à chaque étape.
Les garçons sont en examen en ce moment et donc, j'ai pris moins de temps pour mes créations. Pourtant, je fais ma petite démo chez moi ce vendredi et j'aimerais encore en faire quelques-unes...

J'espère te publier tout ça au plus vite...
Oups, pas eu le temps de faire la bague...
Je n'oublie pas, t'inquiète...
Dès que c'est fait, je publie ici... ;-)

Oh chouette, ca serait génial car j'ai recu ma commande et je viens de commander des anneaux sur ebay pour en faire. Tes bagues sont superbes. J'adore!! J'aimerais avoir plus de temps pour moi pour pouvoir faire des bagues comme toi

J'attends tes explications avec impatience. :)

Désolée, j'avais fait un petit montage photos mais pas contente de la réalisation...
Du coup, je voulais recommencer... maiss soucis de santé m'ont fait arrêter un bon moment...

Là, je reprends...

As-tu tout de même testé les hématites?

Voilà juste une bague réalisée pour assortir ma toute dernière pose... bleu azur métallique...

D'autres à venir bientôt...

Pièces jointes

• P1070772.jpg
    P1070772.jpg
    71.5 KB · Affichages: 133
j ai pas tout lu ou achetez vous vos supports les filles? ils ne verdissent pas le doigt?

Oh Lilic contente de te lire, ça me fait vraiment plaisir.......
mais comment vas-tu ma belle? tu parles de soucis de santé, mais c'est pas trop grave j'espère......
tu n'es pas obligée de me répondre
Je te fais une gros gros bisous

je viens de regarder ta bague, bin pour une reprise...t'as toujours la main ça c'est sûre....
et ta pose waouuuuhhhh ça pète....
Bisous encore

Oh Lilic contente de te lire, ça me fait vraiment plaisir.......
mais comment vas-tu ma belle? tu parles de soucis de santé, mais c'est pas trop grave j'espère......
tu n'es pas obligée de me répondre
Je te fais une gros gros bisous

Hello... Super contente de revenir et très heureuse que tu sois toujours là, fidèle au poste.

Je suis transplantée des poumons depuis 6 ans... Tout se passe relativement bien mais je prends des médocs qui sont photosensibles et donc, la peau est sujette à des cancers... ; l'immuno dépression me rend également très sensible à toute infection, si minime soit-elle.
On m'a retiré un mélanome dans le dos mais à temps... ouf!!! Ce n'est pas cela qui m'a empêché de réaliser des bagues mais plutôt l'extraction d'un nodule dans le creux de la main droite. C'est bien cicatrisé maintenant et donc, hop hop, je crée de nouveau.

Je vais me renseigner pour obtenir le statut d'artisan et pouvoir ainsi vendre mes bijoux lors de démos privées, brocantes, marchés de noël...et pourquoi pas directement dans des boutiques...

Voili voilà pour la petite histoire...

Heuuuu... oui, plutôt flashi la pose...c'est pour faire venir le soleil et un ciel aussi bleu que mes ongles... ;)

Bises miss...

j ai pas tout lu ou achetez vous vos supports les filles? ils ne verdissent pas le doigt?
Pas de souci avec les supports de bagues...
J'en porte très souvent mais rarement la même plusieurs jours de suite... jamais eu de doigts "verts"...
Pourtant, j'achète des supports "bon marché" sur Ebay...
Si tu souhaites le lien, je peux faire des fouilles :)

merci mais je doute que ça aille j en suis à 4 vendeurs différents tous ont verdis

Si ça verdit, c'est que le support contient du cuivre qui s'oxyde...
Ici, la composition du support n'est pas indiquée.
J'en ai vendues quelques-unes déjà et personne ne m'a encore fait la remarque des doigts verts.

Je vais peut-être leur poser moi-même la question...:D

Je n'aime pas trop les supports en gel... pas souvent réguliers et je crains que ce soit cassant...
Les supports de bague que j'achète sont réglables et en général, toutes les filles trouvent une bague à leur doigt ;)

Je n'aime pas trop les supports en gel... pas souvent réguliers et je crains que ce soit cassant...
Les supports de bague que j'achète sont réglables et en général, toutes les filles trouvent une bague à leur doigt ;)
Ah oui sa casse moi c'est pour moi que je les faits mais au bout d'une semaine c'est casse :-(
Je vais en commande en plus pour 2€30 on peut pas ce prive lol

une question..bête...combien vous revendez vos bagues? jusqu'a maintenant je créais pour mon plaisir mais hier j'ai une cliente qui m'en a commandé une et je ne sais pas du tout combien la vendre...

Mon esthe les vends 15€ avec le support puis 12€ le remplissage ;-)
Moi je me les fait toute seule donc je lui en prends pas mais elle en vends pas mal a ce prix

Si ça verdit, c'est que le support contient du cuivre qui s'oxyde...
Ici, la composition du support n'est pas indiquée.
J'en ai vendues quelques-unes déjà et personne ne m'a encore fait la remarque des doigts verts.

Je vais peut-être leur poser moi-même la question...:D

en meme temps ma soeur a les memes supports ca verdit pas chez elle j ai peut etre la peau tres acide ca dois virer la couche de protection

Retour