Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais c'est contagieux en plus!!!!!!mdrhihi ^^'
puis j'aime l'idée de stilett "portable" dans la vie de tout les jours
mais oui voyons le sourire le sourire(dit la fille qui a jamais encore poser mdr)
merci miss!oh très joli! mais c'est vrai qu'une dramatic aurait sublimé ta pose =)
j'arrive tjs pas à sauter le pas des stillettos! dommage c'est tellement beau et feminin![]()
dis donc nous aussi on a du gout !!!merci amanite.....Enfin une qui a du gout !lool
HIHIHIIHI! oui mais comme ça tu l as dit deux fois...C est bon pour mon égo lol!dis donc nous aussi on a du gout !!!
tu dis ça juste parce que on a relevé le minuscule petit truc ki "cloche" mais il est bien évident que ta pose est MAGNIFIQUE !!!
comme me dit souvent ma mère : t une bourrique !![]()
MERCI MINETTE!C'est magnifique ...![]()
VIVIVI je saisDommage pour ton sourire !!! Jolie pose sinon peut être un poil plus affiné et c'est top !
brrrrrrr !!!! et si j ai pas envie de sourrire!!!!!!magnifique !!! mais alors ce sourire !!!!! mdr !!!!! jte branche ma poule !! gros bisous
LadySoNails a dit:brrrrrrr !!!! et si j ai pas envie de sourrire!!!!!!![]()
c est moi qui suis fatiguer aller au litohhhhhhhh ma noune, j dois etre fatiguée, j comprend rien![]()
bonne nuit ma nounec est moi qui suis fatiguer aller au lit