Rassemblement des essayeuses, on se suit?

ThaNa a dit:
Oui avec le traitement il va mieux, mon dieu que j'ai eu mal au cœur il tenais plu sur ses pattes arrières j'ai courru au veto a onze heure du soir !! J'en aurai pleurée.

Ah il se mange la peau ? Le pauvre.. Et ya pas possibilité que tu lui mettre une parabole tu sais le cornet en plastique attacher au collier comme ça il ne peut plus se mordre.. Et donc a cause de ça il a des infections? Car le piquer pour ça..... Ou essayer un comportementalisme animalier voir pourquoi il d'inflige ça..

Si si je lui mets ça, meme des pantoufles -.- et ca ne sert a rien.. Il a un peux d'hyperactivité quand il est nerveux faut que je crie et que je le prend par le museau si non il devien incontrolable.. Il fait de l'atopie, il est donc allergique a un peux tout et n'importe quoi, comme le veto as dit "il est allergique a lui meme", on est a l'ecole de dressage vu la raçe on est obliger mais ca n'arrange en rien, on a tout fait pour que ca s'arrete mais impossible genre un exemple si l'appart est propre ca irrite sa peau et si c'est "sale" (poussiere) ca l'irrite aussi il est tres sensible.. La seul chose qui le soulage a 100% c'est l'eau de mer mais ici j'ai pas la mer pff ! Je ne peux pas le laisser 2 min seul, faut que je sois dans la meme piece que lui car il se mange jusqu'au sang, il a plu d poil autour des yeux et j'en passe c'est une maladie grave qui commence avc un petit grattage et qui parfois les chiens finissent par mourrir peut a peut car ca infecte le sang aussi.. J'ai un post avc des photo et son histoire si tu veux voir sur la rubrique animaux "les american staff"

J'imagine mon dieu on se sent impuissants quand on les voit souffrir comme ça :/

Les filles la levure de biere sert a koi exactement?? Je veux dire sur les cheveux!? Car j'avai une longueur de cheveux de 60/70 cm et j'ai passer a un carre pleangeant et apres coupe "rihanna" raser des cotes, et la j'ai laisser pousser et on m'as fait une permanente, alias un carnage koi!! Et mes cheveux sont morts !! Ca aide a faire pousser ou a koi exactement? Merciii

Je crois que sa aide a les faire pousser mais je peux pas t'en dire plus pour l'instant j'ai pas envie fait

J'ai une question! J'ai eu un rapport avec mon zhom et j'ai senti un moment que sa me fessait mal dans les ovaires (Je doit avoir mes rrr jeudi) et la en allant au toilette en m'essuyant c'était rose....

Les filles la levure de biere sert a koi exactement?? Je veux dire sur les cheveux!? Car j'avai une longueur de cheveux de 60/70 cm et j'ai passer a un carre pleangeant et apres coupe "rihanna" raser des cotes, et la j'ai laisser pousser et on m'as fait une permanente, alias un carnage koi!! Et mes cheveux sont morts !! Ca aide a faire pousser ou a koi exactement? Merciii

sa aide a faire pousser les cheveux, les ongles et aide pour les essai bb ..

Cc les filles je vous souhaite un gros plus à toute pour noël lol...sinon moi j'ai entendue parler du clomid fait que vous avez plus de chance de tomber enceinte est ce que l'une d'entre vous connais ou a déjà entendue parler...

Cc les filles je vous souhaite un gros plus à toute pour noël lol...sinon moi j'ai entendue parler du clomid fait que vous avez plus de chance de tomber enceinte est ce que l'une d'entre vous connais ou a déjà entendue parler...

sa c'est sur ordonnance et prescrit par le genycologue que au bout d'un certain temps d'essai ... en general apres 1an d'essai... nous on parle de chose qui sont sans ordonnances ...

amand850 a dit:
sa c'est sur ordonnance et prescrit par le genycologue que au bout d'un certain temps d'essai ... en general apres 1an d'essai... nous on parle de chose qui sont sans ordonnances ...

Oui je lsai amand850 j'ai juste posé la question.

warda67 a dit:
Oui je lsai amand850 j'ai juste posé la question.

Ne rigoler pas les filles vichy est aussi conseiller pendant la période de fertilité c'est très bien pour les glaire cervicales ça fait que les zozos vont plus vite et plus loin mdr...ne rigoler pas les filles.

Sinon amand850 ta eu tes Rrr...ou pas encore moi très mal aux ovaires mes rien avoir avec l'ovulation test ovulation négatif aujourd'hui.

Retour