sandy30
Membre Populaire
ah oki lol , je dois etre très fatiguénon non c'est les mêmes, merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oki lol , je dois etre très fatiguénon non c'est les mêmes, merci![]()
cynthiadec a dit:Coucou les filles
Schtroumpfette très jolie comme toujours
Sandy ont voie mal dommage mais il a l'air très jolie
Color mes yeux j'adore
Lysaly c'est sobre et classe trop beau voici le miens du jour
Bisou les filles
lundi le souci de la qualité devrait etre régler, je croise les doigtsCoucou les filles
Color mes yeux j'adore
Bisou les filles
Emmy59139 a dit:Jolis vos make up !
Je cherche le pseudo d'une fille qui postait ses make up tous le jours ... Ça fait un moment qu'on l'a pas vu
Arf pas moyen de me souvenir du pseudo
lysaly2008 a dit:Alors aujourd'hui j'ai fait un make-up spécial...Twilight hihihi!
Merci!C'est super bien fait. Bravo. ^^
Miss Staifia a dit:Natiiyoo
Emmy59139 a dit:Et quelqu'un a donc des news de natiiyoo ?![]()
j'aurais rajouté une touche de blanc dans le coin interne de l'oeil pour le dégradé dans le rose, pour en avoir un rose pale, et j'aurais estompé les couleurs entre ellesVoilà pour moi aujourd'hui bon je suis pas pro soyez indulgentes
Afficher la pièce jointe 543589
Afficher la pièce jointe 543590

si je me maquille mais c'est du gachi les photos que je fais quand on voit le résultat en vrai, donc je préfère attendre mon nouveau tel avec mes 8mpixels lol, sinon je me maquille tout les jours, c'est une drogue pour moi ^^Coucou les filles
Color mes yeux j'adore
Bisou les filles
sandy30 a dit:si je me maquille mais c'est du gachi les photos que je fais quand on voit le résultat en vrai, donc je préfère attendre mon nouveau tel avec mes 8mpixels lol, sinon je me maquille tout les jours, c'est une drogue pour moi ^^
j'ai pris le wiko cink slim a 148 euros avec frais de port sur un site connu, en gros il a tout ce dont un smartphone doit avoir, sauf que c'est une nouvelle marque, et elle déchire, le top pour du pas cherC'est sur que c'est mieux 8mpx. On verra mieux tes super maquillage. ^^. T'as pris quoi comme téléphone ?