FPEV natalya furman (flower power easy v)

merci les filles, oui heureusement j'ai au moins le gel pour assouvir ma passion, déjà que je suis malheureuse de ne pas pouvoir pratiquer la résine lol, en plus ça tombe mal car avec bébé2 en route je peux même pas me soigner, même pas la crème apaisante pfff, mais bon c'est de ma faute j'avais qu'à ne pas tester sur toute une main aussi lol, allez bon courage à vous aussi les filles et merci encore ;)

Bon courage je sais ce que tu ressens ce sont tes mains qui réagissent ou t'as d'autre parti du corps?
C'est bizarre que tu réagisse pas au gel tu utilise quoi?
Moi je réagis a tout gel et résine !
Par contre tu as essayer avec des gants pour le FPEV ?
Quand je suis mega protéger je peux quand même faire des poses et heureusement sinon je serais bien malheureuse !

Bon courage je sais ce que tu ressens ce sont tes mains qui réagissent ou t'as d'autre parti du corps?
C'est bizarre que tu réagisse pas au gel tu utilise quoi?
Moi je réagis a tout gel et résine !
Par contre tu as essayer avec des gants pour le FPEV ?
Quand je suis mega protéger je peux quand même faire des poses et heureusement sinon je serais bien malheureuse !
j'utilise tous types de gels, je ne réagis à aucune marque, oui bizarre, et réactions que sur les mains et les avant-bras, je mets des gants et des manches longues mais ça passe à travers, mais bon je penses que si je trouves des gants très résistants ça devrait aller, mais je sais pas trop où trouver sans en essayer trop non plus lol, bisous Katy et merci, et toi tu te protèges comment?

bin j'ai trois tonnes de modèles de gants tu verrais !!!
et pareil manche longue lunettes pour les yeux et maintenant masques aussi sinon Natalya me dispute lol
mais je cherche encore THE gant qui pourrait me faciliter la vie car ceux qui protègent vraiment sont épais et bosser avec c'est la déprime totale!

bin j'ai trois tonnes de modèles de gants tu verrais !!!
et pareil manche longue lunettes pour les yeux et maintenant masques aussi sinon Natalya me dispute lol
mais je cherche encore THE gant qui pourrait me faciliter la vie car ceux qui protègent vraiment sont épais et bosser avec c'est la déprime totale!

Je crois que je vais être obligé d'acheter un masque aussi, j'ai l'impression d'être allergique à la poussière.....enfin j'en sais trop rien....pas assez de recule pour en être sur

Ha mince !!
Tu fais des réactions ?
C'est la premiere fois?

Bah en fait comme tu sais je débute, je fais un doigt de temps en temps mais rarement car j'attend ma formation.......mais à chaque fois que je fais un doigt, c'est éternuements pendant 1h, j'arrive pas à m'arrêter..........l'horreur et j'ai mal au nez, comme si on me l'avait cassé........bref j'sais pas quoi en penser :confused:

Oui c'est possible que tu sois allergique a quelque chose !
Met toi un masque et regarde si tu vois une différence .

coucou les filles
je vous met une photo de mon test à 1 semaine avec le pinggir juste pinggir ;)
malgrè l'allergie que j'ai eu j'ai pu le garder sans devoir l'enlever c'est cool.
test 1semaine.jpg

katy. a dit:
coucou les filles
je vous met une photo de mon test à 1 semaine avec le pinggir juste pinggir ;)
malgrè l'allergie que j'ai eu j'ai pu le garder sans devoir l'enlever c'est cool.

Super!!!
Dis moi rappelle moi quelle finition tu as mis? ( la french c est l edeline?)

j'ai fait une sorte de gainage sur moi et sur un doigt
alors j'ai aucun mérite hin car cet essai je l'ai fait car une nana formidable et que j'adore sur ce fofo :) l'a déjà testé et apparemment niveau tenu c'est du nikel chrome!
alors V.v t'a intérêt à venir me dire ce que t'en pense ;) !
alors je vous met toutes mes petites photos du début à la fin comme d'hab (désoleé mais mains sont dans un sale état à cause de mes allergies )

prépa de l'ongle et pose chablon, nail prep et primer CND
Afficher la pièce jointe 543092

rallongement avec pinggir illusion (oui oui vous avez bien entendu)et on catalyse 2 minutes
Afficher la pièce jointe 543097

je pinche et je catalyse de nouveau 2 minutes et j'enlève le chablon
Afficher la pièce jointe 543098

mon C curve vu de face et de derrière (c'est pas trop mal non?)
Afficher la pièce jointe 543099 Afficher la pièce jointe 543100

je remet une boule de pinggir pour mon bombé et ma construction (j'ai oublié de faire la photo désolée) puis j'ai catalyser 2 minutes et pincher de nouveau
puis dégraisser et limer un chouilla de rien du tout
Afficher la pièce jointe 543101

j'ai mis une french paint ici l'extreme white de kodi et finition le glaz en co
Afficher la pièce jointe 543104 Afficher la pièce jointe 543107
et voilou ;)
je vous tiens au courant de la tenue bien évidemment !
Je te fais remonter le pas a pas Ticha ;-)

De rien Ticha !
Je pense qu'avec le top 2 Willa ça doit briller d'avantage mais c'est vrai que là je l'épargne pas et la brillance est toujours là!

Oui c'est cool si je m'écouterais je me ferais tous mes ongles mais j'ose pas !
Et pour la tenu oui ça tient !!! C'est génial !

oui rien à bouger à part la repousse!
il va falloir investir sur le gros pot du pinggir je crois lol
Merci V.v car c'est toi qui a fait ce test en premier !

• Like
Reactions: V.v
katy. a dit:
oui rien à bouger à part la repousse!
il va falloir investir sur le gros pot du pinggir je crois lol
Merci V.v car c'est toi qui a fait ce test en premier !

OH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!! c est trop bien ! donc tu a mis le pingir en intégrale ?

Retour