Mon entraînement continue...

ornelina

Nouveau Membre
Voilà ma dernière pose. Je suis assez contente de moi. C'est ma 6eme pose et la première fois que je travail sur chablon. Même si au départ ce n'est pa du tout la forme que je voulais donner à mon ongle :(. Maintenant j'attends votre avis!!!
image.jpg

Je trouve que ça manque de bombé, je suis encore un peu fâchée avec ça! ;)
image.jpg

Merci!! Pour le bombé c'est que la deuxième fois que je le fais, en fait j'arrive pas a étaler le boule de gel sans qu'il coule sur un côté. Au départ je le positionne juste dessous la french mais il en fait qu'à sa tête!! Lol!! Avec un peu d'entraînement je devrais finir par y arriver!! Et peu être une formation si j'arrive à trouver quelqu'un de sérieux près de chez moi...

ornelina a dit:
Autre pose de ce soir sur tips cette fois...

Ah Ben le bombe y est! Bravo! Allez en chipotent il est peut être un chouilla en avant mais pas sur, j arrive pas a mettre la foto dans le bon sens avec le téléphone!

Ah Ben le bombe y est! Bravo! Allez en chipotent il est peut être un chouilla en avant mais pas sur, j arrive pas a mettre la foto dans le bon sens avec le téléphone!

Si si tu as raison. J'ai pas osé désépaissir le bord libre de peur d'abîmer m'a french. Mais y a du mieux!! Merci ;)

Retour