Mon Bordeaux...

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes

A force de voir des stilettos pipes rouges et toutes vos jolies poses et bah ca m a donne envie...je dis bien envie et pas inspiration lol ( elle m a deserte, si tant est qu elle m est deja visitee lol ..)
je travaille vraiment sur l architecture en ce moment et me casse pas la tete sur la deco, c est le minimum syndical !
j aime bcp cette couleur, je suis en mode bordeaux en ce moment, j ai achete rouge a levres, escarpins, echarpe, bonnet, jupe, sac a main ! Tout Bordeaux, je serais assortie, sans aucun doute !
j espere que ca vous plaira !!

bonne soiree !

Pièces jointes

• P1060820.jpg
    P1060820.jpg
    986.6 KB · Affichages: 708
  • P1060819.jpg
    P1060819.jpg
    1.1 MB · Affichages: 622
très beau ! etpuis en même temps pas besoin de déco ils se suffisent à eux mêmes, c' est ça quand l' architecture de la pose est belle et bien faite

bah je trouve aussi et la deco que je veux faire sois je la maitrise pas, sois ma french est foncee et du coup si je veux faire de l aquarelle ou de la resine aquarelle ca le fait pas...

oui c' est sur mais y a pas être douée de ta mauvaise main et être une quiche de ta mauvaise main genre t' arrives mêmepas à viser ta bouche avec la fourchette dans cette foutue main lol ouais je sais c' est grave ...

ben ... euh .... oui , genre à la base je suis coiffeuse ben quand fau tenir la brosse dans une main et le seche cheveux dans l' autre ben ... j' en ai assomée plus d' une :oops:

Oh puree !!!! j ai bien ri a ton commentaire ! comme je suis moi meme en formation coiffure, j imagine bien le coup des clientes assommees !!! MDRRRRRRRRRRRR

Jolie est tres fin!!! Moi aussi j'adore le "bordeaux en ce moment ^^ parcontre pour la couleur je suis plutot violet en ce moment hi hi

Retour