votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Voici mon MU du jour, et pour une fois, vous allez pas me croire mais j'ai pas utilisé de UD, lol, 2 fards Sephora, que j'ai acheté hier, je les ai trouvé trop beaux, hihi, ahhh si j'ai mis du liner paillettes UDDDDDD ;-)

Biiizzzz

image-3702150411.jpg

image-1897278980.jpg

image-3843729237.jpg

Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Voici mon MU du jour, et pour une fois, vous allez pas me croire mais j'ai pas utilisé de UD, lol, 2 fards Sephora, que j'ai acheté hier, je les ai trouvé trop beaux, hihi, ahhh si j'ai mis du liner paillettes UDDDDDD ;-)

Biiizzzz

Ahhhhh oui, et j'ai volontairement pas mis mes faux cils pour vous montrer comme je galère avec mes cils de m............... Grrrrrrrrrrrrrrrr

Schtroumfette51 a dit:
Ahhhhh oui, et j'ai volontairement pas mis mes faux cils pour vous montrer comme je galère avec mes cils de m............... Grrrrrrrrrrrrrrrr

As tu essayé le mavala pour les cils ? Moi oui et g vu une belle différence !

Sent from my iPhone using Manucure

mimicella a dit:
Il ylui le revitalash qui est vraiment bien. Ça fait plusieurs mois que je le teste et j'en sui assez contente: mes cils sont plus longs et plus fournis :-)

Merciiiiii, tu aurais un lien où je peux trouver ça s'te plait, je connais pas du tout alors ché même pas où chercher, lol ;-)

Retour