a propos du gel chez onglerie be ..........??

Re : a propos du gel chez onglerie be ..........??

Et beh il ne faut pas abuser des bonnes vieilles habitudes ! :cmshadow: MDR

lol tu m'etonne, en plus c'est facile de faire des recherche la preuve avec toi en 2 seconde ta plein de lien

lol tu m'etonne, en plus c'est facile de faire des recherche la preuve avec toi en 2 seconde ta plein de lien

Ouiii voilà lol !
En plus je suis " un peu blonde MDR " et je trouve aussi la fonction recherche.. Mais bon ! Positiv' attitude ! lol ! :h a w k:

Bon bah j'en profite.. lol Si jamais quelqu'un vend un Mask ! Pensez à moi :thumbup: loool !

Ouiii voilà lol !
En plus je suis " un peu blonde MDR " et je trouve aussi la fonction recherche.. Mais bon ! Positiv' attitude ! lol ! :h a w k:

Bon bah j'en profite.. lol Si jamais quelqu'un vend un Mask ! Pensez à moi :thumbup: loool !

tu doit etre une fausse blonde alors :laugh:
bon je te laisse tranquille promis :worthy:

Salut Elodie
moi j'utilise les gels de chez onglerie.be depuis cet été je suis fan pour les gels je ne me prends pas la tete je prends le monophase confort clear donc un seul gel pour les 3 étapes
1) base
2) construction (tu peux utiliser aussi le confort mask si les ongles sont pas tro top ça cache les misères)
3)(french je prends l'ultra white ou l'extrem white)
4) finition
je suis très satisfaite des produits en effet les frais de port sont chers (je fais une grosse commande de emps en temps et voilà) mais je ne changerais pas j'ai le meme resultat qu'une de mes amies qui utilise les gels professionails qui coute la peau des fesses pour te donner une idée le monophase de chez onglerie.be (les 50g est a moins de 40 euros ttc) en ce momment il est en super promo et ce qui est top chez eux c'est que tu peux acheter le gels en 5g 15g et 50g comme ça si tu veux essayer un nouveau gel tu prends un 5g et tu risques pas grand chose et le materiel est assez bon prix ex: les pinceaux etc etc voilà j'espère que j'ai repondu a tes questions bizzzzzzzzzzz

tu doit etre une fausse blonde alors :laugh:
bon je te laisse tranquille promis :worthy:

Oui MDR un peu fausse blonde sur les bords lol ^^
Y'as pas de soucis, tu me dérange pas !
Au moins ca donne un peu d'activité au fofo ! :audi:

voici quelques gels pailletés

Pièces jointes

• ANGLITTERGEL06.png
    ANGLITTERGEL06.png
    12 KB · Affichages: 79
  • ANGLITTERGEL14.png
    ANGLITTERGEL14.png
    12.9 KB · Affichages: 86
  • ANGLITTERGEL05.png
    ANGLITTERGEL05.png
    12.2 KB · Affichages: 81

voici quelques gels pailletés

coucou c'est interressant tes produit et merci pour les photo tu devais ouvrit un post mettre des photo et le lien pour les prix ca serais interressant je pense

:) merci rose marie ( rose 47)
c'est vrai que kom ça t'es trankil. donc tu l'utilise aussi en gel de base
jcrois que je v prendre celui la finalement.

Retour