*** Red fire ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
buena note touti!!!!
pose d une cliente qui voulais du ROUGE!!!
il rend trés orangé en photo, il est plutot ferrari en vrai...
Heuuuuu sinon quoi dire...ah oui, coup de fil et départ en trombe, du coup j ai écourté la mise en forme finale:mad:... ET VOILOU ce que ça donnou!

maman stilet 020.JPGmaman stilet 014.JPG

Moi aussi j'aime bien ;) mais si j'avais la chance d'avoir une PO de qualité comme toi près de chez moi, je ne lui demanderais pas de me faire ce genre de pose, j'en profiterais à fond quoi, là elle en profite meme pas pff mdr

Moi aussi j'aime bien ;) mais si j'avais la chance d'avoir une PO de qualité comme toi près de chez moi, je ne lui demanderais pas de me faire ce genre de pose, j'en profiterais à fond quoi, là elle en profite meme pas pff mdr
poooooooooo j avais les boules c est clair, j ai essayé, un peu de paillettes,? un one strok? un strassss? non RIEN!:(

C'est exactement la réflexion que je me suis faite!! Mais c'est la dure réalité de la clientèle: french blanche, couleur unie, un ou deux strass et c'est bouclé!! Elles savent pas à côté de quoi elles passent!

poooooooooo j avais les boules c est clair, j ai essayé, un peu de paillettes,? un one strok? un strassss? non RIEN!:(
Bah ça répond à la question que j'osais pas trop te poser mdr
Vu que je suis pas PO, je peux pas savoir mais j'essai de me mettre à la place d'une PO Pro comme toi et je me dis que tu dois t'ennuyer sur des clientes comme elles lol

Bah ça répond à la question que j'osais pas trop te poser mdr
Vu que je suis pas PO, je peux pas savoir mais j'essai de me mettre à la place d'une PO Pro comme toi et je me dis que tu dois t'ennuyer sur des clientes comme elles lol
disons que déjà faut pas toucher à sa forme d ongle, pas corriger... et comme tu dis, j aurais pu faire un rouge mais lui donner un peu de relief..mais non!:confused:

y a des serials allergiques aux paillettes lol

j'avais aussi une cliente qui voulait que du rouge sans rien d'autre .. j'avais quand même à la longue réussi à lui faire aimer les dessins :D

Retour