Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou =) un livrebonjour les filles ? question a deux euros : c'est quoi le precis ?
oui =)autre question : le jour de l exam il faut venir avec son modele ?
Bonjour,
Je me suis inscrite au CAP en candidat libre pour juin 2013. Actuellement prothésiste ongulaire à mon compte et avec 2 enfants, trouver du temps pour réviser n'est pas évident! Difficile également de s'y retrouver dans toutes ces marques de produits pour l'achat de produits. En fait, je ne sais pas par où commencer! Peux tu me dire quel planning de révision tu as pris? Dans quel ordre, par quelle matière tu as commencé? Merci par avance pour ton aide.
Très bonne journée.
Cécile
Pour le planning de revisions c 'est moi me le suis fait , j'aide deja 8 filles en cap et deux en bp
normalement non. les mains sont utilisées par les prothestistes ongulaires, pour la pause de faux ongles, mais je ne pense pas qu'elles soient faites pour une manucure simplebonjour les filles ! est ce qu'il fait acheter un tete et une main en plus du materiel ?
Super merci je croyais que j'avais zappé encore un truc ca me rassurenormalement non. les mains sont utilisées par les prothestistes ongulaires, pour la pause de faux ongles, mais je ne pense pas qu'elles soient faites pour une manucure simple
et les tetes ... je savais meme pas que ca existait pour l'esthetique!...
non n'achète rien tu t'entrainera sur tes modèles pour la manucure et les soins du visageSuper merci je croyais que j'avais zappé encore un truc ca me rassure![]()
Mon dieu la pauvrenon n'achète rien tu t'entrainera sur tes modèles pour la manucure et les soins du visage![]()
ca va forcement te mettre en retard, mais bon... janvier n'est plus si loin.bon le pret pour l achat du materiel vient d etre refusé ! je dois attendre janvier j espere que ca va pas trop me mettre en retard ! qu'est ce que vous en pensez ?
ben? ... tu passes meme pas la bio et la cosmeto ??ok merci je ne passe que les matieres pro mais je vais faire comme tu dis![]()
renseignes toi bien. quand on a le bac (ou autre diplome) on ne passe pas les matieres generales, c'est vrai, c'est à dire les maths, histoire et francais.AH ben si je veux dire j ai mon bac donc pas de matieres generale