Vos ongles au naturel

Une nouvelle photo , je les ai un peu raccourcis , ils commencent à être trop long pour taper sur le clavier lol
bisou les filles , bonne soirée
Isa
a oui lol c'est chiant sa !!!:D
allez courage je pense que je vais postez TOUTE mes photos de nail art et ongles au naturel que jai depuis un mois ds mo appareil photpo et que vs n'avez tjs pas vu :confused:

J'aurais jamais la même longueur que vous. Déjà j'ai une plus petite base donc mal partie.
moi aussi jai une poetite base mais je met du mavala sientifique (enfin je pense que tu en a déjà entendu parler...)et franchement c'est assez radical surtout que je fais pas mal d'activité ou autre assez hard pr les ongles ... chapeau !
apres yen a qui dise que sa agresse lesongles et que c'est chimique , ok c'est chimique mais mes ongles sont en tres bon états alors aucune plainte de ma part !
je sais pas ce que vs utiliser vous ?

Yahou!
jai mis 30 min pr trouver le bon fil del'apareil pr le branché sur l'ordi mais jy suis arriver !!!!!!
(forcément , c'était le seul qui n'étais pas au bon endroit !!)
donc la je met que les photos de mes ongles au naturel mais je met les autres sur la disscution "vos vernis actuel"
et question: c'est quoi mes marques blanche sur le bord libre en bas ?
(depuis ils ont encore pousser ils font 3-4 mm) ongles 073.JPG
ongles 074.JPG

Yahou!
jai mis 30 min pr trouver le bon fil del'apareil pr le branché sur l'ordi mais jy suis arriver !!!!!!
(forcément , c'était le seul qui n'étais pas au bon endroit !!)
donc la je met que les photos de mes ongles au naturel mais je met les autres sur la disscution "vos vernis actuel"
et question: c'est quoi mes marques blanche sur le bord libre en bas ?
(depuis ils ont encore pousser ils font 3-4 mm)Afficher la pièce jointe 541004Afficher la pièce jointe 541005
Cà pousse bien ;), merci pour le partage par contre les petites marques blanches , je sais pas trop
tes ongles sont bien nets en dessous ? Pas de douleur au bout des doigts ?
Bisou

bon et toi , tjs pas d'ongles casser ?
veinarde !
Toujours pas et je crois bien que c'est bien la première fois que je les garde si longtemps sans casse , y'a du progrès de ce côté là lol
Je devrais refaire mon vernis cet après-midi , je vous mettrais les photos
et vous les filles , ou en êtes-vous dans les repousses ?

Bisou à toutes et bonne journée
Isa

coucou moi pour pouvoir avoir de long ongle jai bien ydrater mes ongles et cuticule mit des bases enti casse ou qui renforcai l ongle( ce que je fait toujours lol) ensuite je mettais du vernis mais avant tout sa je limais avant chaque pose de vernis voila comment j ai fait en aillant des ongles mous cassant tout le temps et j y suis arriver lol je n ai jamais laisser mes ongle sans vernis jusquau moment ou jai eu une bonne longeur meme si je sais qu il faut faire respirer ces ongles lol ( je vais me faire lincher) et voilou

mais comment vs faites pr avoir des ongles bonbé ?!!!!
moi ils sont tous plat a part l'index droit et gauche et mon ptit doig droit (mais c parce que je me suis fé opérer ) !

coucou moi pour pouvoir avoir de long ongle jai bien ydrater mes ongles et cuticule mit des bases enti casse ou qui renforcai l ongle( ce que je fait toujours lol) ensuite je mettais du vernis mais avant tout sa je limais avant chaque pose de vernis voila comment j ai fait en aillant des ongles mous cassant tout le temps et j y suis arriver lol je n ai jamais laisser mes ongle sans vernis jusquau moment ou jai eu une bonne longeur meme si je sais qu il faut faire respirer ces ongles lol ( je vais me faire lincher) et voilou
Coucou
Je suis comme toi , je ne reste jamais sans vernis ou alors ce n'est qu'une journée mais c'est très rare , je ne supporte pas d'être sans rien dessus
mettre une base avant le vernis est important , par contre les bases anti casse , ne pas en mettre à chaque fois que tu refais ton vernis , cela te renforce l'ongle mais s'il est trop dur , au moindre choc , çà risque de casser
mais comment vs faites pr avoir des ongles bonbé ?!!!!
moi ils sont tous plat a part l'index droit et gauche et mon ptit doig droit (mais c parce que je me suis fé opérer ) !
les miens sont effectivement légèrement bombés mais cela le fait à une certaine longueur , s'ils sont court , ils font plat :confused:

Isa

Coucou
Je suis comme toi , je ne reste jamais sans vernis ou alors ce n'est qu'une journée mais c'est très rare , je ne supporte pas d'être sans rien dessus
mettre une base avant le vernis est important , par contre les bases anti casse , ne pas en mettre à chaque fois que tu refais ton vernis , cela te renforce l'ongle mais s'il est trop dur , au moindre choc , çà risque de casser

les miens sont effectivement légèrement bombés mais cela le fait à une certaine longueur , s'ils sont court , ils font plat :confused:

Isa

merci bijounails je ne savais pas mais je ne pense pas avoir de base normale faudrai que je regarde jen ai telment une tonne que je ne sais meme plus ce que j ai merci du conseil au pir jirai en acheter

Bonsoir à tous, c'est décidé je vous rejoins.... Alors en général je suis adepte au gel uv et quand je n'en ai pas j'ai toujours envie de me les ronger... Mais c'est décidé je laisse pousser..... Pas évident mais je suis motivée. Par contre mes ongles sont assez mous alors j'ai commencé une cure d'hérome doux (rose), savez combien de temps il faut le faire? De plus j'ai une huile de malava qui stimule la pousse d'ongles plus une cure oenobiol cheveux et ongles....Me conseillez vous d'autres produits? En général en combien de temps pour avoir une bonne base? BIJOUNAILS tes ongles sont juste magnifique (je suis jalouse :) ), superbe.....
Vous me motivez tous malgré que c'est dur la patience....

Bonsoir à tous, c'est décidé je vous rejoins.... Alors en général je suis adepte au gel uv et quand je n'en ai pas j'ai toujours envie de me les ronger... Mais c'est décidé je laisse pousser..... Pas évident mais je suis motivée. Par contre mes ongles sont assez mous alors j'ai commencé une cure d'hérome doux (rose), savez combien de temps il faut le faire? De plus j'ai une huile de malava qui stimule la pousse d'ongles plus une cure oenobiol cheveux et ongles....Me conseillez vous d'autres produits? En général en combien de temps pour avoir une bonne base? BIJOUNAILS tes ongles sont juste magnifique (je suis jalouse :) ), superbe.....
Vous me motivez tous malgré que c'est dur la patience....
Bienvenue sur le post Gaëllxoxo :)
Pour l'hérome , je laisse les filles qui l'ont déjà utiliser te répondre
l'huile de malava est bien et avec tout çà , cela devrait t'aider à ce qu'ils soient moins mous ,
penses à mettre des gants quand tu as les mains dans l'eau (vaisselle , nettoyage..)
merci pour mes ongles ;) , je n'ai jamais été rongeuse mais si je suis ce post c'est pour vous soutenir et vous encourager dans vos repousses
au niveau d'avoir une bonne base ,
tout dépend si tu étais une grosse rongeuse ou pas mais bon çà met quelques mois quand même
bisou , à bientôt
Isa

Retour