RATTRAPAGE DE MAQUILLAGE PERMANENT

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
Une cliente est venue me voir en Larmes en me demandant de faire quelques choses pour ses sourcils, je lui ai conseillé de le retirer par le laser , mais ne souhaitant pas le faire, j'ai décidé de rectifier ce que l'ancienne technicienne lui avait fais.
Je signale qu'elle à piqué sa cliente avec un énorme décalage car elle lui a dit je vais rectifier ça !! BREF je nomme pas ça rectifier mais RATER.

Afficher la pièce jointe 543572

PHOTO PRISE APRES LA PRESTATION
donc léger gonflement des tissus d'ou la forme paraît plus épaisse !!
Nous pouvons parfois tant bien que mal rectifier le travail raté de certaines

photo.JPG

Pièces jointes

• photo copie.JPG
    photo copie.JPG
    102.2 KB · Affichages: 968
soumakeupartist a dit:
Une cliente est venue me voir en Larmes en me demandant de faire quelques choses pour ses sourcils, je lui ai conseillé de le retirer par le laser , mais ne souhaitant pas le faire, j'ai décidé de rectifier ce que l'ancienne technicienne lui avait fais.
Je signale qu'elle à piqué sa cliente avec un énorme décalage car elle lui a dit je vais rectifier ça !! BREF je nomme pas ça rectifier mais RATER.

PHOTO PRISE APRES LA PRESTATION
donc léger gonflement des tissus d'ou la forme paraît plus épaisse !!
Nous pouvons parfois tant bien que mal rectifier le travail raté de certaines

Bravo beau rattrapage!!

tu ne pouvais pas faire mieux si je peux me permettre!!!c'est un beau travail!mais tu vas quand meme lui faire une retouche?

Malheureusement je n'ai pas pu faire mieux, oui je lui ai fais la retouche, mais je n'ai pas la photo je lui demznderais de me l'envoyer, d'ailleurs si certaines personnes ont regarde confessions intimes récemment sur un peuple d'antillais c'était ma cliente et je me dis heureusement sur je l'avais rattraper sinon je ne vous raconte pas les dégâts une fois une caméra sur votre visage

Joli travail Souad,
C'est vrai que l'on a de plus en plus de "ratages", souvent à retravailler par étapes et c'est vraiment une prestation très particulière et très délicate que la cliente doit entretenir dans le temps car le raté est, malheureusement, tenace!!!

Merci Myriam , mais j'aurais aimé ne pas avoir a faire un sourcil aussi prononcé mais quand elle est venue en pleurant et ne souhaitant pas faire du laser j'ai essayé de faire de mon mieux car il est impensable de voir 2 sourcils sur un visage , je n'arrive pas a comprendre que l'on travaille ainsi !!! Oui je lui ai conseillé de l'entretenir

Coucou Sou,j'apprécie vraiment ton professionalisme et tes explications,heureusement qu'il y a des techniciennes comme toi qui sauvent des dégats..par contre j'éspere vraiment que tu t'est juste trompé pour ma pigmentation et qu'elle ne mettra pas des années à partir!lol..

Coucou Sou,j'apprécie vraiment ton professionalisme et tes explications,heureusement qu'il y a des techniciennes comme toi qui sauvent des dégats..par contre j'éspere vraiment que tu t'est juste trompé pour ma pigmentation et qu'elle ne mettra pas des années à partir!lol..

Sabrina je l'espère aussi , mais au fur et à mesure cela va s'estomper mais il ne faut pas s'attendre que tout le pigment disparaisse dans sa totalité car c'est ce mentir et je suis franche avec les gens !!! mais déjà si cela s"estompe bien c'est déjà ca de gagné pour toi :)
courage et surtout dsl que tu es pu vivre une mauvaise expérience

Retour