t'auras pas le temps de les regarder crois moi lolça va me stressée de voir les autres a cote !!!
en plus vaut mieux pas car chacune à sa technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'auras pas le temps de les regarder crois moi lolça va me stressée de voir les autres a cote !!!
ah bon je savais pas je croyais qu'il te l'imposaitLe sujet est a tiré au sort apparement .....il est en relation avec le modele ou pas ?
ok je te mpoui le livre arts appliqués edition casteillia (je vends le mien d'ailleurs)
il y a un post avec les sujets tombés l'année derniereLe sujet est a tiré au sort apparement .....il est en relation avec le modele ou pas ?
petite rectif ma belledonc si je resume l epreuve pratique : on arrive on a des questions sur une personne enfin sur son type de peau puis on tire au sort un sujet et on applique nos methodes sur notre modele en ne tenant pas compte de sa peau a elle ?j'ai tout bon ?![]()
OH genial merci bcp bcp !petite rectif ma belle
tu arrives tu te positionne à ta place(ton num sera indiqué tu choisis pas) un jury est assis au mileu de la salle on te file ton sujet (qui aurait été tiré au sort bien avant pour ton jour de pratique car il est national)et la feuille de soin à remplir dc tu la regardes, tu la touches (en prenant soin de laver tes mains surtout à chaque fois que tu la touches) tu as 30 min pr la faire, plus tu iras vite et plus tu commenceras ta pratique rapidement(pdt ce temps le reste du jury va regarder les modeles voir si elles sont poilues PDR)
dc tu fais ton sujet sur ton modele
en gros si ton sujet est un soin pr peau grasse et que ton modele a la peau seche...ba tu fais pr la peau grasse
ba de rien si t'as besoin n'hesites pasOH genial merci bcp bcp !
STEF38160 a dit:J'ai vraiment l'impression que je n'arriverai jamais a retenir tous ces mouvements .......( sur les videos)
T inquiète pas ce sont des automatismes après mais c est dur a retenir c est vrai certains rentrent tout seuls mais d autres aieaieaie