Arriver à un beau blond...?...

Coucou!!!

ça y est! après un gros stress je suis enfin revenue de chez le coiffeur!
Alors déjà que j'étais malade à l'idée du résultat et en plus la coiffeuse a pas voulu faire exactement comme je lui ai demandé...:(
c'est a dire mèche à 30 vol+patine p01+p02 sur toute la chevelure...
J'ai donc eu le droit à des mèches au bonnet à 30 vol(je pense)
et à une patine p01 uniquement sur les mèches décolorées!et laissant poser 20min!
J'en était malade!je me suis vraiment demandé à quoi j'allais ressembler à la fin!grave grave peur je vous dit!!!:eek:

Alors rappelez vous avant:
dessin fantine 073.JPG

et voilà maintenant tadammmm:
031.JPG

017.JPG

029.JPG

015.JPG

ça c'est du blond!!!!!! lol
incroyable non?! et encore en vrai c'est encore plus blanc!
Alors j'ai toujours les racines plus claires mais ça choque pas trop je trouve...
Je suis contente car plus trop de roux et un résultat pas trop jaune non plus,enfin dites moi ce que vous en pensez?
La coiffeuse m'a dit que je n'aurai plus qu'à faire un autre balayage dans 3 semaines+patine p01 sur toute la chevelure et ce serait tout bon,qu'en pensez vous?
Je voulais te remercier Delhia pour tes précieux conseils!!!tu as été une pro! merci infiniment!!!!!

Ah oui la vache un peu de pointes grises mais ça va partir ds 2/3 shampooing en plus une patine tu peux le faire tt seul si tu trouves que ça rejaunit

Ah oui la vache un peu de pointes grises mais ça va partir ds 2/3 shampooing en plus une patine tu peux le faire tt seul si tu trouves que ça rejaunit

Oui je pense qu'elle a laissé la patine 5 min de trop à mon avis,mais bon...
Au moins plus trop de roux!puis pas trop trop verte non plus ;)
Sur ça va rejaunir...mais avec le silver de temps en temps je vais veiller au grain ;)
Du coup je suis et vais être plus blonde que mon idée de départ,mais ça ne me dérange pas :)
Je verrai niveau couleur blonde par la suite...
Donc oui je suis bien contente de m'être débarrassée de ces mauvais reflets!
Bon le hic c'est que mes cheveux sont un peu secs...
Je vais voir chez le grossiste pour avoir un bon soin quotidien ;)

(Ah oui j'ai floutée certaines photos car trop trop sale tronche dessus lol)

samnine a dit:
Coucou!!!

Alors déjà que j'étais malade à l'idée du résultat et en plus la coiffeuse a pas voulu faire exactement comme je lui ai demandé...:(
et à une patine p01 uniquement sur les mèches décolorées!et laissant poser 20min!
J'en était malade!je me suis vraiment demandé à quoi j'allais ressembler à la fin!grave grave peur je vous dit!!!:eek:

Alors j'ai toujours les racines plus claires mais ça choque pas trop je trouve...
Je suis contente car plus trop de roux et un résultat pas trop jaune non plus,enfin dites moi ce que vous en pensez?
La coiffeuse m'a dit que je n'aurai plus qu'à faire un autre balayage dans 3 semaines+patine p01 sur toute la chevelure et ce serait tout bon,qu'en pensez vous?
Je voulais te remercier Delhia pour tes précieux conseils!!!tu as été une pro! merci infiniment!!!!!

C super joli !!!! Elle a gere la coiffeuse mais bon le bonnet c un peu depasse !
Merci pour ton comm ton parcours capillaire etait tres interessant ! :))
Et les fringues alors ?

samnine a dit:
Coucou!!!

MAGNIFIQUE!!!!!!!
La chance je t envie

Vache quel changement

Comme tu dis!
Et encore je me suis trompée,c'est en 15 jours !! car c'est le 2 novembre que je suis allée faire mes 1ère mèches!
ça a vachement mieux marché que la fois où j'ai voulu devenir platine!
J'avais fait un décapage(voit même 2 il me semble)+ 2 déco et 2 fois des mèches.et bien mes cheveux étaient mort de chez mort!et quand même sur 3 mois!tout ça pour avoir un jaune:(
Que là je part de cheveux colorés châtains et j'ai fait 1 fois des mèches+balayage de grande surface+balayage coiffeur+patine p01 et voilà! je suis super satisfaite!et mes cheveux vont très bien en plus!:)

C super joli !!!! Elle a gere la coiffeuse mais bon le bonnet c un peu depasse !
Merci pour ton comm ton parcours capillaire etait tres interessant ! :))
Et les fringues alors ?

Merci!!!:)
C'est quand même grâce à toi!! car c'est ce même coiffeur qui voulait me faire un 9.13 la dernière fois!
Et sur tes conseils voilà le résultat ;)
Alors 1000 mercis!!!:)
Oui la coiffeuse a gérer niveau couleur,oufff car je te jure que j'ai vraiment eu très peur!
Bah pour le bonnet je suis dans une petite ville donc petit coiffeur oblige...mais bon je m'en sors quand même bien malgré tout,je suis soulagée de pas être sortie verte ou grise lol
Puis ça fait mal ces bonnet!!une vrai torture!surtout pour les cheveux!
Me reste plus qu'à soigner tout ça maintenant ;)

Niveau fringues,suis pas encore allée faire de shopping...je pense taper dans le bleu marine,le marron et le kaki,ça a l'ai d'être pas mal du tout ;)
Merci aussi pour tes conseils à ce niveau!:)

Donc pour le coup maintenant je ne sais pas si par la suite je vais continuer d'éclaircir ou pas...
Car un beau blond blanc c'est quand même super beau hein?!donc à voir...
Ou alors je partirai sur une couleur plus beige comme mon idée de départ...à méditer...
Mais alors que ça fait du bien de changer de couleur!!!!j'en avais trop marre de mon brun!
Et mon mari est raide dingue de cette couleur pour le coup!(quand on s'est rencontré j'étais blonde)
De plus je viens de perdre 10kg donc suis aussi contente de ça!j'en ai encore 7 à perdre,donc motivation!!!:superman:

Bon je vais chez le grossiste ce week end pour des soins...
Ou là! je me suis étalée! désolée!:rougir:

samnine a dit:
Merci!!!:)
C'est quand même grâce à toi!! car c'est ce même coiffeur qui voulait me faire un 9.13 la dernière fois!
Et sur tes conseils voilà le résultat ;)
Alors 1000 mercis!!!:)
Oui la coiffeuse a gérer niveau couleur,oufff car je te jure que j'ai vraiment eu très peur!
Bah pour le bonnet je suis dans une petite ville donc petit coiffeur oblige...mais bon je m'en sors quand même bien malgré tout,je suis soulagée de pas être sortie verte ou grise lol
Puis ça fait mal ces bonnet!!une vrai torture!surtout pour les cheveux!
Me reste plus qu'à soigner tout ça maintenant ;)

Niveau fringues,suis pas encore allée faire de shopping...je pense taper dans le bleu marine,le marron et le kaki,ça a l'ai d'être pas mal du tout ;)
Merci aussi pour tes conseils à ce niveau!:)

Donc pour le coup maintenant je ne sais pas si par la suite je vais continuer d'éclaircir ou pas...
Car un beau blond blanc c'est quand même super beau hein?!donc à voir...
Ou alors je partirai sur une couleur plus beige comme mon idée de départ...à méditer...
Mais alors que ça fait du bien de changer de couleur!!!!j'en avais trop marre de mon brun!
Et mon mari est raide dingue de cette couleur pour le coup!(quand on s'est rencontré j'étais blonde)
De plus je viens de perdre 10kg donc suis aussi contente de ça!j'en ai encore 7 à perdre,donc motivation!!!:superman:

Bon je vais chez le grossiste ce week end pour des soins...
Ou là! je me suis étalée! désolée!:rougir:

C est bien je t encourage faut prendre soin de soit et pas se laisser allee

Merci Sajeda 13!! c'est très gentil!!
C'est vrai que j'ai toujours été à prendre soin de moi étant plus jeune ,puis j'ai eu mes enfants...et je peux te dire que 5 enfants ça casse une femme! lol
Donc suis devenue hideuse...lol
Mais voilà,il arrive un moment faut réagir quand même!
Donc là suis contente,je me retrouve enfin comme avant!:)

Retour