mes nouvel pose

jolicoeur tu fais que du VP toi ?

oui, néanmoins, a force de lire, relire, et rerelire les conseils et critiques que donnent les pros sur les poses des débutantes, on arrive a donner les conseils de base.
mais je ne m'avanturerais pas a expliquer comment placer un bombé, ou a quel moment poser le mask, je donne les liens vers les pas a pas :)

ma main et vielle lol

Pièces jointes

• IMG_0930[1].JPG
    IMG_0930[1].JPG
    1.2 MB · Affichages: 209
oui, néanmoins, a force de lire, relire, et rerelire les conseils et critiques que donnent les pros sur les poses des débutantes, on arrive a donner les conseils de base.
mais je ne m'avanturerais pas a expliquer comment placer un bombé, ou a quel moment poser le mask, je donne les liens vers les pas a pas :)

ahhh d'accore oui pas de soucis on est la pour s'aider après tout :)

Missfee as tu fait une formation ou commencer par regarder les pas a pas?
Car tu demande des conseils mais tout est a faire sur ta pose.
Tu ne connais pas le bombé, pas le gel masque...
Déjà d'une part arrête de poser sur des ongles car tu risques d'abîmer la plaque plus qu'autre chose en rageant tes photos...
La PO n'est pas si facile que l'on crois il ne suffit pas de poser des couches de gel pour arriver à faire un pose...
Regarde les vidéos dans les pas a pas et entraîne toi sur une main d'entraînement pour commencer.
On est la pour donner des conseils et aider mais il faut se tu cherches un minimum.

Sur ta main d entraînement ton bombé est trop prononcé tu fais ça sur un vrai ongle ça va douillet grave si ton gel brûle lol
En fait ton bombe se fait à l construction il doit être au niveau de ta zone de stress ( la zone qui devient blanche qd tu plies légèrement ton ongle)

Retour