INFO ONGLES!!!

Jennifernoff

Membre récent
Coucou à toutes !! :rougir:
Voilà une question toute bête
Je n'ai jamais mis de faux ongles
et j'ai l'intention de prendre un rdv chez l'esthéticienne :)
Je voulais savoir combien de temps ils tiennent en générale??
Sachant que je travaille dans la coiffure et que j'ai tout le temps les mains dans l'eau :(
Merci !

Bonjour!

Les "faux-ongles" sont comme une couleur de cheveux, ça tient jusqu'à ce que l'on coupe le cheveux, faut juste entretenir tous les mois la repousse. Les ongles c'est pareil, 3 semaines dans l'idéal, 1 mois pour celles qui ont une repousse lente...

Si le travail est bien fait la fait d'avoir les mains dans l'eau en permanence n'y changera rien.

Si on peut te conseiller quelqu'un de compétent dans ton coin n'hésite pas

Merci pour ta réponse AlovP !
Je pense que je vais prendre rdv pour Lundi
Pour ma part mes ongles poussent très lentement voir même
pas du tout !! :(

coucou parfois il peut arriver que grace a sa sa pouce plus vite moi en tout cas c est se que j avais eu meme si une fois enlever sa n avais pas tenue a la limite tien nous au courant de ton evolution de repouce

tkt sa fait seulement que quelque mois que je les ai tres long avant je ni etais jamais arriver il faut y croire et etre patiente lol

Et c'est mieux que je coupe le peu qui me reste le jour du rdv ? Comme sa il reste plus longtemps ...

Non ca ne changera rien, ca pousse comme les cheveux, pas par le bout mais par la racine!

Si tu as assez de longueur elle ne va pas te les couper pour en rajouter, elle posera dessus

Bonjour,
AlovP à tout dit, par contre si tu peux aller chez une bonne prothésiste c'est le mieux. Mieux qu'une esthéticienne à moins que celle ci ai fait une formation ongle en+ de son cap.
commence aussi par du court pour t'adapter petit à petit.

;)

Retour