Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis esthéticienne à domicile surJ'étais à ambilly mais nous venons d'acheter sur scionzier près de cluses
Tu en es ou toi professionnellement?
Ce que je comprends pas c'est que moi je suis de genève à la base je suis suisse et avant de poursuivre mes études secondaires j'avais regardé pour faire une formation d'esthé et au contraire l'école en suisse pour devenir esthé à lausanne est super poussée et l'apprentissage aussi. D'ailleurs avec un CAP français on te veut pas à Genève... Ton diplôme devrait être reconnu?!Ah génial!!!!
Je voudrais justement me mettre à mon compte mais j'ai fait la bêtise de faire mon école sur Genève....
Du coup je passe mon cap pour être libre!!!![]()
pr les spatules tout dépendra de la cire que tu vas utiliser...bonsoir les filles!!
comment vous allez?
vos révisions avancent bien?
les miennes avancent très très doucement, mon fils ne me lâche pas!!! lol
j'ai 2 questions qui me trottent dans la tete, à l'exam pour l'épilation il faut obligatoirement utilisé les spatules bois (par ex la cuillère bois pour les aisselles) ou bien on peux utilisé des spatules jetables?
autre question, pour la bm on fait le modelage sur les 2 mains obligatoirement ou on fait le modelage que si on nous le demande?
je me pose déjà 1001 questions et me stresse alors que l'exam est l'année prochaine lol
bonne soirée à toutes
byzz![]()
oui c'est caticha la durée du modelage pour les pieds et les mains c'est 5 minutes par mains ou pieds c'est bien sa je me souviens plus du temps de modelage mains et pieds
OUh la la j'en suis loinbonjour, zen2983
oui il faudra utiliser que 5 bandes maxi pour les demi jambes.
comme toi =(OUh la la j'en suis loin