Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah génial!!!!
Je voudrais justement me mettre à mon compte mais j'ai fait la bêtise de faire mon école sur Genève....
Du coup je passe mon cap pour être libre!!! :)

Ah génial!!!!
Je voudrais justement me mettre à mon compte mais j'ai fait la bêtise de faire mon école sur Genève....
Du coup je passe mon cap pour être libre!!! :)
Ce que je comprends pas c'est que moi je suis de genève à la base je suis suisse et avant de poursuivre mes études secondaires j'avais regardé pour faire une formation d'esthé et au contraire l'école en suisse pour devenir esthé à lausanne est super poussée et l'apprentissage aussi. D'ailleurs avec un CAP français on te veut pas à Genève... Ton diplôme devrait être reconnu?!
Super que tu veuilles te mettre à ton compte. Moi j'aimerais idéalement ouvrir qqch mais pas les finances, je le ferai après bts

maelina Bon je vais me coucher! En tous cas si je peux t'aider pour quoi que se soit pour les matières pro ou pour les protocoles français, hésites pas! Pour les matières générales j'ai pas passé donc je saurais pas trop! Biz

bonsoir les filles!!

comment vous allez?
vos révisions avancent bien?
les miennes avancent très très doucement, mon fils ne me lâche pas!!! lol
j'ai 2 questions qui me trottent dans la tete, à l'exam pour l'épilation il faut obligatoirement utilisé les spatules bois (par ex la cuillère bois pour les aisselles) ou bien on peux utilisé des spatules jetables?
autre question, pour la bm on fait le modelage sur les 2 mains obligatoirement ou on fait le modelage que si on nous le demande?

je me pose déjà 1001 questions et me stresse alors que l'exam est l'année prochaine lol
bonne soirée à toutes
byzz ;)

bonsoir les filles!!

comment vous allez?
vos révisions avancent bien?
les miennes avancent très très doucement, mon fils ne me lâche pas!!! lol
j'ai 2 questions qui me trottent dans la tete, à l'exam pour l'épilation il faut obligatoirement utilisé les spatules bois (par ex la cuillère bois pour les aisselles) ou bien on peux utilisé des spatules jetables?
autre question, pour la bm on fait le modelage sur les 2 mains obligatoirement ou on fait le modelage que si on nous le demande?

je me pose déjà 1001 questions et me stresse alors que l'exam est l'année prochaine lol
bonne soirée à toutes
byzz ;)
pr les spatules tout dépendra de la cire que tu vas utiliser...
cire recyclable : cuillere
cire avec bandes : spatule inox
cire sans bande : les jetables
pr la BDM ou BDP c'est seulement si on te le demande

coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai fais ma première épilation sur ma fille, en attendant d'avoir le chauffe cire, j'ai essayée avec les cartouches (je sais ce n'est pas à l'examen mais j'avais trop envie de voir si j’étais capable d'épiler). Bon je ne me suis pas trop mal débrouillée enfin je pense puisqu'elle n'a pas eu mal lol. Par contre je crois qu'il faut utiliser seulement 5 bandes pour les demi jambes non ? J'en ai utilisée beaucoup plus. Mais bon je me dis que c'est ma première fois il va falloir de l'entrainement en tous cas cela m'a beaucoup plu. J'ai vraiment hâte de recevoir mon matériel.

Retour