Pose du bengal

Je suis autant amoureuse de la pose que la petite chatonne :D pourtant j'ai toujours été fan des chats mais pas du leopard. Neanmoins j'adore ta pose !! Et j'aimerais bcp savoir plus en détail comment tu l'as réalisé. Un petit pas à pas p-e ? Juste une suggestion :D bravo

photos magnifiques!!!! la pose de chatonne avec ses yeux verts!!! ceci dit ta pose à toi est magnifique aussi!!!! ;)
belle pose et minette à croquer!
Merciii, j'avais une bonne inspiration ;)

trop de chance ; comme mon pseudo l'indique je suis folle des chats ;)
Ben en realite les chats ne m'attiraient pas plus que ca avant, mais ca c'etait avant!!lol

j' adore ! trop beau
Trop trop jolie! Autant la pose que le chat!! Il est tellement mignon et encore si petit ☺
Je suis autant amoureuse de la pose que la petite chatonne :D pourtant j'ai toujours été fan des chats mais pas du leopard. Neanmoins j'adore ta pose !! Et j'aimerais bcp savoir plus en détail comment tu l'as réalisé. Un petit pas à pas p-e ? Juste une suggestion :D bravo

Merci :)
pour la pose c'est assez simplen avant la contruction j'ai meis le cover en reverse, ensuite j'ai faits un marbre en degrade (chocolat/blanc), construction, puis dessins de leopard sur le bout du bord libre, et puis qlq traits pour le tigre;
Mais si je m'explique mal je veux bien faire un pas a pas ;)

coucou quand tu dit cover en reverse cela veut dire quoi ? merci de ta reponse meme si la mienne a l air nul

Magnifique comme d habitude, j adore toutes tes poses Gwen!
Merciiii, c'est gentil ca ;)
Magnifique!!!! Et le ptit chat aussi ;-)
Merci, oui elle est vraiment adorable :)
coucou quand tu dit cover en reverse cela veut dire quoi ? merci de ta reponse meme si la mienne a l air nul
si je comprend bien tu a mis du gel de camouflage c est sa?:)

Oui excuse moi, c'est du gel de camouflage.
J'avais oublie de dire aussi,une fois le marbrage fait, j'ai mis qlq filaments dores sur la partie la plus sombre pour donner plus de relief avec la lumiere, mais en photos j'arrive jamais a faire ressortir ce qui brille!

Retour