Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciTrès jolie pose, très jolie chatonne (j'en voulais une quand zhom à vu le prix il m'a dis non c'est non ça ira mdr!)
J'adore ta bague tortue ou la tu trouvée?
super avec le chat
Merciiiwhouaaa !! magnifique le mimine j'adore cette race et la photo avec tes ongles super sympa![]()
photos magnifiques!!!! la pose de chatonne avec ses yeux verts!!! ceci dit ta pose à toi est magnifique aussi!!!!![]()
belle pose et minette à croquer!
Merciii, j'avais une bonne inspirationtres beau![]()
Ben en realite les chats ne m'attiraient pas plus que ca avant, mais ca c'etait avant!!loltrop de chance ; comme mon pseudo l'indique je suis folle des chats![]()
j' adore ! trop beau
Trop trop jolie! Autant la pose que le chat!! Il est tellement mignon et encore si petit ☺
Je suis autant amoureuse de la pose que la petite chatonnepourtant j'ai toujours été fan des chats mais pas du leopard. Neanmoins j'adore ta pose !! Et j'aimerais bcp savoir plus en détail comment tu l'as réalisé. Un petit pas à pas p-e ? Juste une suggestion
bravo
si je comprend bien tu a mis du gel de camouflage c est sa?coucou quand tu dit cover en reverse cela veut dire quoi ? merci de ta reponse meme si la mienne a l air nul
Merciiii, c'est gentil caMagnifique comme d habitude, j adore toutes tes poses Gwen!
Merci, oui elle est vraiment adorableMagnifique!!!! Et le ptit chat aussi ;-)
coucou quand tu dit cover en reverse cela veut dire quoi ? merci de ta reponse meme si la mienne a l air nul
si je comprend bien tu a mis du gel de camouflage c est sa?![]()
MerciTrès belle pose et super les photo avec le minou![]()