ou trouver un spot pour french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VERO62
  • Date de début Date de début
V

VERO62

Guest
Bonjour
sur quel site je peux trouver un ou plusieurs spot pour faire french ou déco ?
merci:1-smile::1-smile:

Re : ou trouver un spot pour french

Coucou
Tu peux trouver sur ebay chez timtimng, il vend des lots de spot de toute taille du plus gros au plus petit, il me semble que j'en ai vu chez Turquoise aussi.:2-big-smile:

MERCI JE SUIS ALLEE VOIR C EST VRAIMENT PAS CHER LE LOT DE 5 SPOTS CELA REVIENT A 8€ A PEINE MERCI POUR L INFO:clap:

moi aussi jen ai vu chez timtim
Page inaccessible

le lien marche je comprend pas a chaque fois que je mets un lien sa marque page inaccesiblible mais sa marche

cest bien ceux la??

oui c'est bien cela ils m'ont l'air d'être pas mal !!!
on verra bien :3-blink:

Recoucou,
Moi je les ai pris chez timtimng, franchement ils sont nickel, bon c'est vrai qu'il y a un peu plus d'attente qu'ailleurs ....
:2-big-smile:

degoutée j'ai commandé le 12/11 toujours rien vaiment pas de bol:frown:

bonjour
oui mais pour moi ça été long 3 semaines alors si ça tarde ne t'inquiète pas !!!
sinon ils sont nickel très beau et c'est vrai que ça va bien pour french
voila
bonne journée à toutes bisous :2-big-smile:

bonjour
oui mais pour moi ça été long 3 semaines alors si ça tarde ne t'inquiète pas !!!
sinon ils sont nickel très beau et c'est vrai que ça va bien pour french
voila
bonne journée à toutes bisous :2-big-smile:

merci pour ta réponse. j'espère que cal ne mettras pas 3 semaines.... bouh

Moi j'ai commandé chez timtimg le 26/11 et toujours rien. Mais sa me donne une idée si tu les a reçu après 3 semaines! lol!!

c est normal au chine c est le plein boom pour les fetes la poste a bcq de retard labas !
moi j ai commandé e baladeur ipod depuis le 16 nov et ben toujours rien mais la je m inquiete un peu !

c est normal au chine c est le plein boom pour les fetes la poste a bcq de retard labas !
moi j ai commandé e baladeur ipod depuis le 16 nov et ben toujours rien mais la je m inquiete un peu !

coucou
çà n'a rien à voir mais j'ai une amie qui a commandé un lecteur mp4 sur ebay et jamais reçu, il venait de chine. elle a pris contact avec le vendeur qui lui a dit qu'il en renvoyait un. Jamais arrivé non plus. Puis il l'a remboursé.

J'espère pour toi qu'il va arrivé, moi je ne fais plus confiance aux vendeurs qui envoit de chine. 1 fois pas 2 !!!

Bon courage :3-blink:

Retour