Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien tes stillettosCoucou ;-) alors j'ai passé une exceptionnelle formation, Serguey est un amour, souriant patient et passionne... Bref je l'adore . Voici donc mes deux premiers stilettos![]()
personnellement........... fais les boutiques et essaies les car le choix est vaste et les couleurs aussi, moi je prefère voir réellement plutot que virtuel( la mutualiste a du choix)Salut les filles!
J'ai eu une robe de chez H&M et une bague en argent qui est une plume en fait.
Jai mon 2eme cadeau à la fin du mois, un manteau.
Donc avec Chéri on s'est fait un ptit resto hier, niquel le lundi, t'as personne! Puis voilà, mise à part ça je ne fais rien, ça me va parfaitement comme ça!
Sinon ca fait un temps que j'ai envie de changer de lunettes, de forme tout ca (ca doit bien faire 10 ans que jai cette forme rectangulaire, et je trouve que ça me mange trop les yeux, qu'on ne les voit pas assez...
Voilà ce que ça donne pour le moment: (oui je sais l'est magnifique mon ptit mari!)
Afficher la pièce jointe 543520 Afficher la pièce jointe 543521
Et en parcourant les sites de divers opticiens je ne trouvais pas ce que je voulais, alors j'ai chercher si on pouvait acheter carrément la monture sur le net et j'ai vu qu'on pouvait carrément acheter ses lunettes par internet...j'ai envie de tester. Surtout que j'ai trouver un super site avec des paires comme je veux!
Donc je regarde les avis des gens, jai rien trouver de négatif à part peut être la livraison après réception de paiement de 13 jours OUVRABLES, soit 1 mois à peu près, ce qui peut faire long pour certains.
Et donc on peut faire une simulation avec la webcam ou en telechargant une photo pour voir ce que ca donne sur soi. J'en ai retenu deux:
Afficher la pièce jointe 543522 Afficher la pièce jointe 543523
J'avoue avoir une preference pour la premiere tout de même...
J'ai donc tenter une simulation de prix...tenez-vous bien, 21,97€ fdp compris! (en cherchant les avis j'ai réussi à trouver un code reduc de 15%, soit 3€ pour moi!)
Vous en pensez quoi les filles sincerement?
personnellement........... fais les boutiques et essaies les car le choix est vaste et les couleurs aussi, moi je prefère voir réellement plutot que virtuel( la mutualiste a du choix)
Et bien écoute je ne peut pas te répondre sur ce point car je ne sais pas comment elle avait procédé pour avoir l'autorisation de distribuer les produits, cela dit j'espère ne vexer personne si je propose ces produits à la vente. cdtC'est bizarre Karine03 avait voulu aussi passer distributrice et n'avait pas pu finalement ...
Repose toi bien deedee nous c'était semaine gastro merci !
Ale a dit:Ah non absolument pas ! Après a voir si tu as plus de stock que yamms pck chez elle y'a jamais rien et au niveau marge aussi pck y'a des trucs chez elle qui sont abusés
Ah non absolument pas ! Après a voir si tu as plus de stock que yamms pck chez elle y'a jamais rien et au niveau marge aussi pck y'a des trucs chez elle qui sont abusés
Bonjour les OG
Je vais mettre en vente le kit african si ça intéresse quelqu'un ; j'ai juste utilisé le mauve sur quatre doigts ...
Il vient de chez yamm's
Et bien ecoute c est justement pour cela que je me tourne vers vous toutes afin de repondre au mieux a vos attentes, c est pourquoi je voulais savoir quels sont les produits que vous commandez regulierement, et niveau marge peut tu m en dire plus quel sont les produits que tu trouve hors de prix (a noter que lors des soldes je compte faire de vrais reductions)tu peut me repondre par mp si tu le souhaite