Make up pour blonde aux yeux marrons?

samnine

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que je le trouve vraiment fort sympa!
Je suis déjà passée par la partie coiffure car j'étais brune et je suis devenue blonde en 15 jours grâce à de très bons conseils reçu ici!:)

Donc voilà...du coup je suis maintenant blonde aux yeux marrons et je suis un peu perdue niveau maquillage...
En brune je piochais dans le taupe.
Alors ma question est, dois je me maquiller par rapport à ma nouvelle couleur de cheveux ou mes yeux?ou les 2 ;)
Et quelles couleurs?
Merci de votre aide!

Je dirai que c'est en fonction de tes gouts ! Il n'y a pas de couleurs indiquées ou non pour les yeux marrons, le but est juste de les faire ressortir. Par exemple si maontenant tu es blonde tu peux plus utiliser du marron foncé que du taupe, tu peux aussi aller piocher dans le kaki, le vert très foncé. Il faudrait que tu utilises des couleurs plus foncées qu'avant tu vois ? Mais après comme je te dis au début, c'est aussi en fonction des gouts.

L'avantage des yeux marrons, c'est que toutes les couleurs leur vont. Donc tu peux oser les couleurs chaudes & même les froides. Il faut que tu testes pour voir ce qui met le mieux en valeur tes yeux.

Merci beaucoup pour votre aide!!:)
C'est déjà cool que les yeux marrons puissent tout se permettre ;)
Donc il faut que je fonce un peu les teintes?je vais tenter le kaki.
Que pensez vous du bleu marine et du violet,ce sont 2 teintes que j'aime beaucoup mais je ne voudrai pas non plus avoir un make up trop outrancier...
En plus je n'arrive pas à trouver beaucoup d'exemples de make up avec yeux marron sur internet,auriez vous un lien où je pourrai m'inspirer svp?
Merci!!

Tape "Make Up yeux marrons" dans Google images, t'auras pas mal d'idées :)

Oui,c'est ce que j'ai fait,mais je ne trouve pas grand chose...
Par contre j'ai essayé le kaki aujourd'hui et c'est vraiment pas mal! j'avais essayé cette couleur quand j'étais brune et franchement c'était pas top...
Je vais voir pour me trouver un bleu foncé aussi ;)
Et je crois que comme vous dites il faut que j'essaye :)

Et si non, pour le teint?dois je plus partir dans les rosé pour avoir bonne mine?
Car en brune je pouvais me permettre un teint mate que là ça va pas le faire une blonde mate lol

Oui,c'est ce que j'ai fait,mais je ne trouve pas grand chose...
Par contre j'ai essayé le kaki aujourd'hui et c'est vraiment pas mal! j'avais essayé cette couleur quand j'étais brune et franchement c'était pas top...
Je vais voir pour me trouver un bleu foncé aussi ;)
Et je crois que comme vous dites il faut que j'essaye :)

Et si non, pour le teint?dois je plus partir dans les rosé pour avoir bonne mine?
Car en brune je pouvais me permettre un teint mate que là ça va pas le faire une blonde mate lol
Pour le teint oui du coup faut que tu partes sur du rosé ça fera plus naturel :)

Retour