Besoin de conseils de pro..

gaelle1990

Nouveau Membre
Bonsoir!!! Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas!
Voilà, j'ai sauté le pas, et me suis fais faire poser des ongles en résine. Le hic....C'est que je n'aime pas des masses. Comment dire, ça fait pas du tout naturelle, et certains de mes ongles font pattes de canard. De plus, il y a des petites boules de résine sur certains.
Je m'en suis cassé un au bout d'une journée, mais après, c'est sur qu'un match entre un mur et un ongle, c'est le mur qui gagne...
Je voulais votre avis, juste pour savoir si je suis une cliente exigente, ou si je ne suis pas si pessimiste que cela!
Merci d'avance, et désolé si la prothésiste me reconnait, et se reconnait donc...

Pièces jointes

• IMG_20121117_084615.jpg
    IMG_20121117_084615.jpg
    1.1 MB · Affichages: 325
  • IMG_20121118_182105.jpg
    IMG_20121118_182105.jpg
    917 KB · Affichages: 294
  • IMG_20121118_182132.jpg
    IMG_20121118_182132.jpg
    940.5 KB · Affichages: 300
  • IMG_20121118_182207.jpg
    IMG_20121118_182207.jpg
    1.1 MB · Affichages: 288
bonsoir gaelle,
le mieux qd tu prends la decision de te faire faire les ongles, tt comme celles qui veulent de bonnes formations c est de regarder avant tt le travail de la styliste car tu vois ici, sur ce forum elles sont en grd majoritees pro et postent leurs travails car je ne sais pas quel pris on t a demande, mais c est un peu light comme pose.
bon je ne suis en aucun cas pro, mais c est mon point de vu

liloo

Malheureusement y a des pros qui font ce genre de taf ... Désolée aussi pour celle en particulier qui se connaîtra ...

Bah ouaip pas terrible :(

Manque de pinch, de bombé, // , french inégales et mal proportionnée, masque manquant et elle est dans les cuti apparemment ..... Bref change de PO o_O

Pas étonnant que ça a pété au bout d'une journée ...

Malheureusement y a des pros qui font ce genre de taf ... Désolée aussi pour celle en particulier qui se connaîtra ...

Bah ouaip pas terrible :(

Manque de pinch, de bombé, // , french inégales et mal proportionnée, masque manquant ..... Bref change de PO o_O

Pas évident que ça a pété au bout d'une journée ...

je suis d'accord avec toi mummu sauf sur la couvrante ce n'est pas obligatoire et les french me semblent égales

En fait, j'ai juste demandé de faire ressembler mes moignons a quelque chose.... J'avais des ongles inégaux, moches, donc je n'ai rien demandé de spécial, à part une french.
Sur le coup j'ai adoré, enfin de jolis ongles! Mais au fur et à mesure, je sais pas quel est mon ressenti en fait, je trouve des défauts, mais je ne sais pas si c'est normal.

Edit: J'ai payé 47€

perso je trouve pas ca si moche , tu voulais du naturel , elle ne ta donc pas mis de couvrante, les french sont égales (sauf l'index ok) et effet naturel donc pas trop souriante, ton annulaire part un peu en canard, mais en méme temps je pense que c ta plaque naturelle qui es comme ca, effectivement ca manque de pinch , mais c du court , et le bombé ben , c de la résine et du court , donc moins besoin de bombé !
pour une premiére pose j'ai tendance aussi a faire un effet naturel , parce que quand on es pas habitué a avoir des ongles , on peut vite s'en lasser, la prochaine fois demande lui du long , de la couleur , et là si ya pas de bombé et de pinch , on pourra effectivement dire que c pas top
:)

Je veux pas du tout dénigrer la personne qui a fait cette pose mais c'est le genre de pose que je fais sur des modèles.
C'est pas la super pose c'est pas trop moche c'est propre quand même .
De là à facturer presque 50€ désolée moi je peux pas.

perso je trouve pas ca si moche , tu voulais du naturel , elle ne ta donc pas mis de couvrante, les french sont égales (sauf l'index ok) et effet naturel donc pas trop souriante, ton annulaire part un peu en canard, mais en méme temps je pense que c ta plaque naturelle qui es comme ca, effectivement ca manque de pinch , mais c du court , et le bombé ben , c de la résine et du court , donc moins besoin de bombé !
pour une premiére pose j'ai tendance aussi a faire un effet naturel , parce que quand on es pas habitué a avoir des ongles , on peut vite s'en lasser, la prochaine fois demande lui du long , de la couleur , et là si ya pas de bombé et de pinch , on pourra effectivement dire que c pas top
:)
oui et non!!
on peut et même on doit créer un apex lors d'une construction, fin,certes, pour rester dans les bonnes proportions mais présent, d'ailleurs c'est pas la hauteur de celui-ci qui garanti la tenue mais plus son placement, et non même du court on pinch

Près de 50€ ça et un ongle qui pète au bout d'une journée .... à se demander aussi si elle a remis une couche de construction ou s'est juste contenté d'un sealer ??

Bref en tant que pro elle se doit aussi de donner son avis sur l'esthétique et la technique ... J'aimerais bien voir son book moi et je suis pas sûre que tout soit au top o_O

Je veux pas du tout dénigrer la personne qui a fait cette pose mais c'est le genre de pose que je fais sur des modèles.
C'est pas la super pose c'est pas trop moche c'est propre quand même .
De là à facturer presque 50€ désolée moi je peux pas.
47euro le tout petit gainage!!! c'est clair; c'est tout benef!!

Près de 50€ ça et un ongle qui pète au bout d'une journée .... à se demander aussi si elle a remis une couche de construction ou s'est juste contenté d'un sealer ??

Bref en tant que pro elle se doit aussi de donner son avis sur l'esthétique et la technique ... J'aimerais bien voir son book moi et je suis pas sûre que tout soit au top o_O
oui mais c'est gainage!!!!qui se voulait naturel!!!c'est le prix qui me choque pas la pose :D

Retour