Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un iphone mais je suis jamais contente du rendu des couleurs!Tu le met en mode macro LadySo ton appareil photo pour avoir cette qualité ?
Si elles sont belles et net tes photos, moi j'ai un nikon D90 et j'arrive meme pas à faire une photo non flou pfffc est un iphone mais je suis jamais contente du rendu des couleurs!
biensure mais il est évident que la taille d un ongle et d une capsule nailart est bien différente, c est pour ça que je fais peu de chose sur grande capsule, c est bien pour en mettre plein la vue mais c est pas ce dont on a besoin pour faire de jolies poses à Mme tout le monde, s habituer à de telle taille c'est un danger lorsqu on travaille à 90% du mi-long, en bref c est du marketing tout ça...C'est tout beau ! Tout bienfait !
Y a un question que je me pose miss
Ces entrainements que tu fais sur capsule tu arrive a le faire exactement pareil sur ongles?
l iphone pour ça c est une turrie!Si elles sont belles et net tes photos, moi j'ai un nikon D90 et j'arrive meme pas à faire une photo non flou pfff
Bin tu fais ça bien en tout cas !biensure mais il est évident que la taille d un ongle et d une capsule nailart est bien différente, c est pour ça que je fais peu de chose sur grande capsule, c est bien pour en mettre plein la vue mais c est pas ce dont on a besoin pour faire de jolies poses à Mme tout le monde, s habituer à de telle taille c'est un danger lorsqu on travaille à 90% du mi-long, en bref c est du marketing tout ça...
merci biche décembre c est promis!au cas où, le papa Noel passerai par là !!!
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=2417&path=48