Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

lol pas grave , rien est encore finit :p

je vais attendre par contre un peu, je ne veux pas abîmer plus que ça mes cheveux , ils ont bien morflés là ....

Mais je vais faire des shampooing déjaunissant ça oui , d'ailleurs tu crois qu'on peu trouver le silver et le shine en grande surface ou il faut que je le commande sur le net ?

Bref une fois , mes cheveux en meilleur santé, je pense refaire pt des mèches ou faire une patine oui :)

Je remet une photo, une fois sec :)

c'est fou comme la lumière change tout ! ils sont encore un peu mouillés..

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121118040750686891.jpg]
121118040750686891.jpg
[/URL]

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121118040842569186.jpg]
121118040842569186.jpg
[/URL]

Ben faudrait que quelqu'un de plus pro le confirme...
Voir ce que tu peux faire maintenant pour arriver au blond sans abîmer plus tes cheveux...
En tous cas on est pas loin du blond là!ils ont quand même bien éclairci!

Serendipity a dit:
ok, merci :) j'en commanderai , c'est préférable .
Ah si la patine n'abîme pas les cheveux, je suis preneuse :p

Non l patine c du ton sur ton juste Au 10 vol donc. C rests en surface du cheveux et je penetre pas tres profondement
Donc si tu vois que tes cheveux Sont encore bien tu peux tenter. Mais ce derail ds quel but ? Enlever Lê roux ?

ah oui là ils sont blond un peu jaune avec quelques reflets déplaisant je dois dire, mais ça n'a plus rien à voir ! Et effectivement ce n'est pas encore ce que je recherche, mais on s'en rapproche à grand pas :D

samnine a dit:
Ah ben oui une patine cendré (+irisé peut être?)serait bien! t'en penses quoi Delhia?

Lol moi j ai déjà dit ce que j en pensais
A mon sens il aurait fallu refaire une legere deco aux racines pluton que une couleur plus des meches
Lê roux est encore bien visible et c plus qu un reflet ! C est ca problems...
Pour dejaunir Lê silver suffira Mais pour Lê roux pas sure qu une patine fonctionne d autant qu Elle n a pas de grossiste pres de chez Elle...
A ce point faut refaire des meches...

ça je suis bien d'accord, j'ai déconné au départ j'aurai du laisser la déco faire son boulot !
Après y a pas tant de roux que ça , y en a plus sur les photos qu'en vrai en tout cas , parce que là devant la glace, j'en vois quasi pas !!
Tu es coiffeuse Delhia ??

Serendipity a dit:
ça je suis bien d'accord, j'ai déconné au départ j'aurai du laisser la déco faire son boulot !
Après y a pas tant de roux que ça , y en a plus sur les photos qu'en vrai en tout cas , parce que là devant la glace, j'en vois quasi pas !!
Tu es coiffeuse Delhia ??

Je suis apprentice coiffeuse je Bosse an salon

mdrrr et non je n'ai pas pu patienter !!!
Mais là je suis assez contente du résultat , je pensais pas que ça serait si blond en une seule fois ;)

Bon ok chef , je referai des mèches ;)

ouaip ça rend pas du tout pareil , parce que là j'ai bien regardé et j'ai surtout du doré et du blanc avec un peu de roux et encore c'est sous la lumière !

je serais toi je laisserai mes cheveux tranquille, a force de prendre des trucs au supermarché tu vas finir par avoir un résultat non désiré ;)

Retour