Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Voilà c'est fait ;) alors c'est assez foncé il y a encore quelques petits reflets roux, mais pas bien méchant ;)
Je me préfère comme ça en tout cas, je respire de nouveau , j'ai pris des photos , mais je trouve que c'est mieux en vrai ( heureusement pour moi vous me direz :p ) par contre je me demandais est ce qu'après en faisant des shampooings éclaicissant ça deviendra plus blond ??? oui parce que le but c'est de redevenir quand même plus clair que ça ( parce que là ça fait limite chatain )

Serendipity a dit:
Voilà c'est fait ;) alors c'est assez foncé il y a encore quelques petits reflets roux, mais pas bien méchant ;)
Je me préfère comme ça en tout cas, je respire de nouveau , j'ai pris des photos , mais je trouve que c'est mieux en vrai ( heureusement pour moi vous me direz :p ) par contre je me demandais est ce qu'après en faisant des shampooings éclaicissant ça deviendra plus blond ??? oui parce que le but c'est de redevenir quand même plus clair que ça ( parce que là ça fait limite chatain )

Ca va certainement degorger
Montres qd meme

Salut c'est très jolie :-D

A mon avis si tu fais des shampoings eclairssissant ca va ressortir roux :-/

Ce qui serais sympa, dès que tu pourras c'est de faire pleins pleins de fines meches bien claires!!

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas pro ;-)

Je pense que tu as raison, le truc c'est que je ne voulais plus rien faire sur mes cheveux , mis à part des soins naturels pour les éclaircir ( miel , citron , huile d'olive etc...)

A ok ! Quand tu parlais de shampoing eclaississant je croyais produit chomique!

Apres je me suis apperçu que de trop faire des masques miel, etc, ben certes ca eclairci mais a force ta plus vraiment de couleur, ca deviens ternes c'est boff!

C'est que ca ma fait au bout de quelques masques :-/

Après shampoing bleu je connais que de nom, j'en ai jamais utilisé, dc peut pas te dire, dsl!!

Je me rappel que pour déjaunir les mèches, j'avais un shampooing violet , donc vu que le bleu neutralise le orange, pt que ça marcherait !? on verra bien :)

Si j'utilise les shampooing eclaircissant du supermarché ( genre Dessange , Frieda etc ) voir même les sprays , tu penses que ça fera juste ressortir le roux ???

j'aime beaucoup la dernière photo
si ca ressort comme ca en vrai c'est top je trouve
hs: tu a mis quoi comme couleur de fard? c'est du prune? :oops:

C'est très jolie cette couleur! ça te va bien!
Je pense aussi que les éclaircissants de supermarché vont rendre tes cheveux roux...je conseille pas.
Par contre le shampoing violet va atténuer le roux/doré.
tu souhaites faire quoi?enlever les reflets ou les accentuer?

Le mieux ce serait des mèches non?
mais suis pas pro...

ça varie vachement selon la lumière mais c'est quand même assez clair :) et en fait heureusement qu'il y a des reflets, parce que si non ça aurait été tristounet !
Oui y a du rose et du prune :)

mon but est de redevenir blonde clair, donc enlever les reflets roux en bref tout ce qui n'est pas blond lol y a du boulot hein ;)
Une chance pour moi que j'ai les cheveux courts :p

Déjà je vais bien voir comment ils ressortent au premier shampooing, parce que ça va forcement dégorger un peu

Pourquoi pas un balayage+patine p01 comme j'ai fait(hier en fait)
J'étais beaucoup plus rousse que toi(et je souhaite devenir blonde perle).
Je suis partie d'un chatain cuivré il y a 15 jours,et aujourd'hui je suis blonde grâce à de bons conseils reçu ici!:)
Tu peux voir mon avant/après dans 'arriver à un beau blond'
Vous en pensez quoi les pro?

Ah ouais dis donc de la bombe !!!! ;)
Tu as tout fait chez le coiffeur ? en combien de fois t'as eu ce résultat ?
Les photos que tu avais mise du blond que tu voulais, c'est ça que je veux aussi ;)

J'avoue que j'ai pas réussi à avoir le blond des photos...mais certainement avec une couleur sur mes mèches j'y serai peut être arrivé...j'en sais trop rien...
J'ai fait la dernière étape chez le coiffeur car je ne suis pas encore pro dans ce domaine,donc je reste prudente;)
En fait il y a 15 jours j'ai fait des mèches chez le coiffeur sur ma base colorée chatain,mais je n'aimais pas du tout car les mèches étaient trop blonde par rapport à ma base.j'étais zébrée! lol
3 jours après j'ai fait un kit de mèches de supermarché,ça a fondu les mèches blondes mais du coup j'avais des mèches rousses.(c'est la photo 'avant' dans mon post)
Je suis donc allée chez le coiffeur hier pour faire un balayage( au bonnet)+ une patine p01 et tu as vu le résultat.
Delhia sur ce forum m'a super bien conseillé!
Je retourne dans 3 semaines refaire un balayage + patine mais surement perle car c'est mon but;)

Après je ne suis pas pro,donc c'est juste mon expérience perso récente...les pros te conseilleront beaucoup mieux que moi ;)

Déjà il faut que ta couleur dégorge je pense,pour voir à quoi ça va ressembler ensuite,car là elle est toute fraîche...

Retour