Urgent, cherche VRAI salon pour dépose extensions

Loulie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai des extensions depuis 5 semaines. Je souhaite mes faire retirer car je me suis aperçu ce matin que j'ai des cheveux qui sont tombés avec le bulbe (enfin ils sont toujours accrochés grâce à la maèche qui est toujours en place) !!! Aie aïe aïe la cata ce matin quand j'ai vu ça... Depuis j'essaie de relativiser (j'ai les cheveux épais naturellement). Mais moi qui voulais retrouver mes longs cheveux d'avant... c'est raté. Le temps que ces malheureux repoussent, j'ai envie de pleurer.
Mon problème, c'est que je veux les enlever mais comme j'ai le cuir chevelu fragilisé, je ne veux pas aller n'importe où. Et surtout pas chez la coiffeuse qui me les a posé (je n'étais pas entièrement satisfaite de sa prestation). J'ai une coiffeuse à côté de chez moi qui fait des extensions mais je l'ai essayé pour retoucher ma coupe et là, la cata aussi. J'ai souffert du début à la fin (shampooing, démélage, l'horreur). Bref, je ne sais plus comment faire ni où aller car là, je ne veux pas qu'on me massacre le reste de mes cheveux ou qu'on me les arrache avec les mèches. Je suis dans le nord de l'Essonne (Juvisy), je peux aller dans Paris et je travaille dans le 93 (à côté du Bourget). Pourriez-vous m'indiquer un salon digne de ce nom dans un de ces secteurs ? Merci beaucoup. :aide:

J'ai lu différents posts à ce sujet et j'ai un peu peur quand je vois qu'il faut utiliser une pince pour écraser la mèche et tirer dessus ensuite. J'ai peur de m'arracher le reste de mes cheveux ! C'est pour ça que je préférais aller chez un professionnel... et puis j'aurai peut-être besoin de réajuster la coupe du coup.

On est sencés perdre 150 cheveux chaques jours environs, sauf que quand on a des extentions le cheveux reste emprisonné dans la kératine au lieux de tombé
C'est le cycle de vie du cheveux c'est normal

Comme tu veux moi mon mari me l a déjà fait et ça a été faut juste pas bourriner et faire meche par meche tranquillement

Retour