Urgent, cherche VRAI salon pour dépose extensions

Il n'y a pas un risque comme j'ai le cuir chevelu super fragilisé en ce moment ? Avec le stress au boulot j'ai une dermite séborrhéique et du coup, je dois les laver tous les jours (je sais pas bien avec les extensions):(

Si tu utilises des bons produits pour moi pas de soucis mais bon c'est vrai que se serait mieux de laisser ton cuir chevelu respirer pour que sa se remette bien

Heu... je ne sais pas quelle marque, la coiffeuse ne m'a pas dit. Ils étaient beaux au départ. Mais je trouve que les mèches sont trop fines au bout (un peu queue de rat) avec le temps. Sinon, je les entretien bien avec un sérum et tout, ils sont tout doux.

Bon, ça ne résouts donc pas mon problème... car je préfèrerais quand même avoir l'avis de quelqu'un qui a mes cheveux et mon cuir chevelu devant les yeux. Ça doit quand même se trouver un coiffeur digne de ce nom. Personne sur ce forum ? snif snif...
Bon, je patiente un peu, peut-être quelqu'un d'ici ce soir.

Bon, ça ne résouts donc pas mon problème... car je préfèrerais quand même avoir l'avis de quelqu'un qui a mes cheveux et mon cuir chevelu devant les yeux. Ça doit quand même se trouver un coiffeur digne de ce nom. Personne sur ce forum ? snif snif...
oui il y a bien une fille qui te repondra

Moi perso je l'avais fait seule au dissolvant.
L'acétone marche mieux. Ça prend du temps. Moi j'avais fait sur deux jours et ça passait. Ça muscle les bras.
Une grosse pince plate de la patience et ça roule.

Ouazl
Bonjour à toutes,
J'ai des extensions depuis 5 semaines. Je souhaite mes faire retirer car je me suis aperçu ce matin que j'ai des cheveux qui sont tombés avec le bulbe (enfin ils sont toujours accrochés grâce à la maèche qui est toujours en place) !!! Aie aïe aïe la cata ce matin quand j'ai vu ça... Depuis j'essaie de relativiser (j'ai les cheveux épais naturellement). Mais moi qui voulais retrouver mes longs cheveux d'avant... c'est raté. Le temps que ces malheureux repoussent, j'ai envie de pleurer.
Mon problème, c'est que je veux les enlever mais comme j'ai le cuir chevelu fragilisé, je ne veux pas aller n'importe où. Et surtout pas chez la coiffeuse qui me les a posé (je n'étais pas entièrement satisfaite de sa prestation). J'ai une coiffeuse à côté de chez moi qui fait des extensions mais je l'ai essayé pour retoucher ma coupe et là, la cata aussi. J'ai souffert du début à la fin (shampooing, démélage, l'horreur). Bref, je ne sais plus comment faire ni où aller car là, je ne veux pas qu'on me massacre le reste de mes cheveux ou qu'on me les arrache avec les mèches. Je suis dans le nord de l'Essonne (Juvisy), je peux aller dans Paris et je travaille dans le 93 (à côté du Bourget). Pourriez-vous m'indiquer un salon digne de ce nom dans un de ces secteurs ? Merci beaucoup. :aide:

oulala pas de panique , c'est normal d'avoir au bout de 5 semaines des cheveux avec le bulbe dans le point de fixation, c'est effrayant ,mais normal ^^ta technicienne aurait du te l'expliquer .... c'est une des raisons pour laquelle il est important de faire un e tretien tout les 2 mois pour couper ces cheveux morts, tu en perds en moyenne 100 / jours donc calcul en 5 semaines se qui a pu rester coincer ^^,va faire une entretien et soit rassurée :)

Que tu le fass toi même une copine ou une couffeuse c'est la même technique !!!
Dissolvant et pince pour écraser ...
Ma poseuse est coiffeuse a domicile elle fait les dépose également elle est du 91 a massy et se déplace c stef91 sur la fofo ou sur fb coif'fée a domicile

Que tu le fass toi même une copine ou une couffeuse c'est la même technique !!!
Dissolvant et pince pour écraser ...
Ma poseuse est coiffeuse a domicile elle fait les dépose également elle est du 91 a massy et se déplace c stef91 sur la fofo ou sur fb coif'fée a domicile

helmu a dit:
Moi perso je l'avais fait seule au dissolvant.
L'acétone marche mieux. Ça prend du temps. Moi j'avais fait sur deux jours et ça passait. Ça muscle les bras.
Une grosse pince plate de la patience et ça roule.

Mdrrr j'avais fait pareil mais sur une après midi, j'en pouvais plus j'ai cru que j'allais perdre un bras, lol!!

Après c'est clair que c'est pas compliqué lol!!

bonsoir
combien de mèches avez vous??
passez au salon (sur rdv) nous pourrons surement vous aider :-)

Retour