gel et avion

gawel

Membre récent
bonjour , je dois prendre l'avion prochainement avec rayanair , j'aimerais y transporter mes gels ainsi que mon matériel , mais j'ai peur qu'ils ne passent pas aux contrôle des bagages et qu'on me les prennent , l'une d'entre vous en a t-elle déjà fait l'expérience ? merci d'avance pour vos réponse

bonjour , je dois prendre l'avion prochainement avec rayanair , j'aimerais y transporter mes gels ainsi que mon matériel , mais j'ai peur qu'ils ne passent pas aux contrôle des bagages et qu'on me les prennent , l'une d'entre vous en a t-elle déjà fait l'expérience ? merci d'avance pour vos réponse
Elle tombe bien ta question car justement je me déplace aussi et si j'achète des gels je me demandais si çà passerais aussi???
donc je suis ;)

Cc les filles je suis tombée par hasard sur votre poste et étant ancienne hôtesse de l air je peux vous confirmer que vous partir avec vos gels par contre ils seront en soute et surtout prenez les doc qui prouvent que vous êtes PO pour les produits et si vous pouvez un papier avec les contenance dans les produits c est une sécurité pour vous ...par contr c est clair qu il ne seront pas admis dans un bagage à main question de sécurité ...

Voilà j espère que j ai bien répondu à vos questions.

Cc les filles je suis tombée par hasard sur votre poste et étant ancienne hôtesse de l air je peux vous confirmer que vous partir avec vos gels par contre ils seront en soute et surtout prenez les doc qui prouvent que vous êtes PO pour les produits et si vous pouvez un papier avec les contenance dans les produits c est une sécurité pour vous ...par contr c est clair qu il ne seront pas admis dans un bagage à main question de sécurité ...

Oui merci !!!

Caresse antillaise a dit:

Oui . Ayez les msds des produits. Appellees aussi fiches de securite. Vous les demandez a votre fournisseurs.

J'ai déjà pris des produits via avion bagage à main c'est max 100ml que tu peux avoir, c'était un pot de 50ml et on m'a laisser passer sans soucis. Après c'est toi et ta chance. Les Produits Pronails sur Bruxelles sont moins chère que sur la cote d'azur donc je vais souvent la bas les acheter!

Tu peux prendre plusieurs petits flacons de liquides a conditions qu'ils fassent moins de 100ml.
Il suffit juste de les mettre dans un "sac congelation transparent" quand tu passes la douane. Aucun soucis, sauf si tu pars en Angleterre : eux fournissent le sac et il est tout petit (maxi 4-5 flacons de moins de 100ml). Si tout ne rentre pas dans leur sac il faut soit mettre en soute, soit jeter.
Et pour info on a le droit de prendre des choses pointues.... a condition qu'ils soient en soute.

Tu peux prendre plusieurs petits flacons de liquides a conditions qu'ils fassent moins de 100ml.
Il suffit juste de les mettre dans un "sac congelation transparent" quand tu passes la douane. Aucun soucis, sauf si tu pars en Angleterre : eux fournissent le sac et il est tout petit (maxi 4-5 flacons de moins de 100ml). Si tout ne rentre pas dans leur sac il faut soit mettre en soute, soit jeter.
Et pour info on a le droit de prendre des choses pointues.... a condition qu'ils soient en soute.
meme la pince a epiler ils te la prennent sinon (vécu)

Hello,
Pour un retour chez moi, donc France Réunion, on m'a demandé si j'avais des liquides genre dissolvant en bagage à main et soute. Car même en soute, elle ne voulait pas laisser passer.
Bon comme je n'avais rien c'était bon, mais peut être qu'en présentant des factures et fiches de sécurité ça passe. Vu que de toute façon quand je fais des commandes ça arrive par avion du coup j'ai pas tout compris...​

moi je bouge pas de la France lol je fais juste sud/nord :D pour passer les fêtes en famille , j'avais pas vraiment l'intention d'ajouter un bagage en soute , mais là pour le coup , je pense que ca va être necessaire !!!

ah j'avais pas vu qu'il y avait deja un post dessus en fait le soucis c'est que je suis pas une pro du coup je n'ai pas de fiches de sécurité comme vous dites

Retour