ma cherie ne t inquiete pas moi je ne doute pas de toi je sais que tu as le potentiel pour y arriver donne toi juste les moyens
oui comme les filles ton si bien di j ai fais que 2 jour de stage en salon en sachant que je n ai meme pas fais la journee je suis aller l aprem 1jour je suis rentree vers 18 h 2 emes jour j ai fais la journee donc je dirai meme j ai fais que 1 jour et demi de stage en salon
tu vois et j ai eu mon cap coiffure je me suis donner a fond je mangeait coiffure buvait coiffure et revais coiffure j etais a fond de chez a fond et tu vois je suis y arrivé pourquoi? parceque j ai eu la volonté
et en plus j etais enceinte j ai accoucher et je suis aller passe l examen mon fils n avait que 3 mois tu vois malgres ma grossesse mon accouchement et les preparation aussi de mon mariage je bossais toujours et toujours je ne lachais pas et j ai eu mon examen
bebe mariage cap coiffure j ai di le cap serait la cerise sur le gateau j ai bosser comme une malade je faisais des recherche de coupe sur youtube je regarde le dvd gb vegas je coupais
je deposais des annonce sur leboncoin je coupe les cheveux j ai beaucoup eu de model sur leboncoin et sa ma aider le fait de coiffer les inconnu et tous etait content je me suis dis faut te lancer si tu ne le fais pas maintenant tu ne le ferai jamais en plus tu n a rien a perdre et meme si tu fais des erreur sur un modele apres tout s est un modele s est fait pour sa tu t entraine et le modele connait les consequence lol donc voilà
stage ou pas stage si tu t entraine tout le temps avec video modele humain tu l aura ton examen
baisse pas les bras ma belle dis toi que t a rien a perdre en essayant et apres meem si tu n as pas l examen tu aura au moins valider plusieur epreuve donc tu repasera que les matieres que tu n a pas eu de note l an prochainet a coup sur tu l aura
mais bon j en suis sur que tu l aura si tu t y mets courage et fonce tes pas seul si tu a des questions n hesite pas
pour l organisation apprend d abord la pratique en meem temps sa va t apprendre la technologie de la coiffure sans que tu ne sache et ce qui fais que quand tu vas apprendre l ecrit sa serait beaucoup plus facile pour toi
donc la apprend que la pratique puis au mois de janvier la tu attaque l ecrie et pratique aussi