wass
Membre Populaire
Merci Mounda, j'ai des photos de mes coupes, dès que j'ai l'occaz je les postesuper continu a pratiquer s est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Mounda, j'ai des photos de mes coupes, dès que j'ai l'occaz je les postesuper continu a pratiquer s est bien
merci j'avais pas vu ce message ma bellewass bravoo je vois que tu as bien ecouter mes conseils et tu les suit je vois que tu fais beaucoup de recherche et trouve les sites interessant sa me rappelle moi quand je passais mon cap franchement continu comme sa tu a l aniaque et t arrete pas tu verras tu l aura l examen![]()
D'ailleurs merci pour tes conseils sinon j'aurai laché l'affairewass bravoo je vois que tu as bien ecouter mes conseils et tu les suit je vois que tu fais beaucoup de recherche et trouve les sites interessant sa me rappelle moi quand je passais mon cap franchement continu comme sa tu a l aniaque et t arrete pas tu verras tu l aura l examen![]()
Je me suis inscrit le 16 octobre (premier jour d'ouverture du serveur). J'ai jusqu'au 29 novembre pour la renvoyer . Tout dépend du moment où tu t'es inscrit je pense. Si c'est comme moi appelles l'académie lundi après-midi si tu n'as rien reçu le matin.Je suis inquiète, je n'ai pas encore reçu la confirmation de l'inscription
Lisa, tu t'es inscrite quand en ligne?
ça devais etre autour du 15 octobre si mes souvenirs sont bons, moi c'est région parisienne. Faut que je vérifie.Je me suis inscrit le 16 octobre (premier jour d'ouverture du serveur). J'ai jusqu'au 29 novembre pour la renvoyer . Tout dépend du moment où tu t'es inscrit je pense. Si c'est comme moi appelles l'académie lundi après-midi si tu n'as rien reçu le matin.
Apelle les ils t'expliqueront comment envoyer tes paiements. Ils acceptent les chèque alors ils te demanderont plusieurs chèque je pense.bonjour, je voudrais savoir pour celle qui suivent les cours avec espace concours et qui ont payé en plusieurs fois, comment vous avez fait, car au moment de payer sur internet il n'y a pas paiement en plusieurs fois. merci
Moi je voulais prendre ce kit puis compléter au fur et à mesure : http://www.beautydis.com/achat-coli...ces-apprentissage-coiffure-3595777996207.html ,bonjour tous le monde, savez vous où l'on peut acheter du matériel pour la coiffure de bonne qualité et pas trop cher. Merci![]()
Alros Wass tu l'as reçue ?ça devais etre autour du 15 octobre si mes souvenirs sont bons, moi c'est région parisienne. Faut que je vérifie.
Toujours rien ma belleAlros Wass tu l'as reçue ?
sur profi coiffure hairpro tu en trouvebonjour tous le monde, savez vous où l'on peut acheter du matériel pour la coiffure de bonne qualité et pas trop cher. Merci![]()