Extension en bandes

sandie1977

Membre Populaire
Cc les filles quelle est le meilleur site pour acheter des extensions en bandes a froid qu on coupe suivant ce qu on veut cheveux naturels merci

on est d'accords qu'on parle de la technique que tu voulais testé en tant que modèle ici?
Sur le forum j'avais mis une vidéo avec la technique de pose,après a se poser seule c'est sportif ^^

Et par rapport a d autre extensions c mieux ou non ?
Je pars du principe qu'il n'y a pas de méthode mieux qu'une autre c'est une question de goût et de tolérance,ici par exemple nous avons des clientes qui ne jurent que par cette technique, d'autre par celle à chaud ,il faut les tester pour se faire une idée

Non je crois pas enfin je connais pas trop j ai vu que des filles parlaient sur le forum de bandes que tu coupes a la largeur du crabe si je peux dure ça comme ça comme des clips mais attaches avec je ne sais pas quoi

attaché avec des micros ring,la difference c'est que se n'est pas cousu

et sinn il y a le skin weft c'est avec des bandes collante

entre le skin weft et la pose à froid en bandes ? le premier je n'ai jamais testé mais on trouve peu d'avis concluant dessus, faut tomber sur du bon adhesif sinon au premier lavage c'est dans l'a baignoire^^

ben écoute la pose à froid en bandes je la pratique ,je l'enseigne et je la porte par moment ,donc je peux en parler de façon concrète ^^ si bien posé ca tient très bien

alors moi je suis pose à froid sans hésiter sur moi, se sont les seules que je n'arrache pas, après chacune doit trouver la sienne :) , 1 peut ne pas convenir, fau talors en essayer une autre, ou changer de technicienne, g eu le cas semaine passée d'une cliente qui est venue faire une pose à froid elle etait anxieuse car très mauvaise expérience la première fois, d'après se qu'elle m'a décrit sa technicienne avait du poser trop haut ,car la kératine lui rentrait dans le cuir chevelue :o , elle a tout déposé au bout de 15 jours, là elle n'a même rien sentit la première nuit du coup m' a envoyé un sms pour qu'on en repose encore 20- 30 , pourtant type de pose identique ,mais là elle supporte (désolée si ca fait vantard :/ ,g faillit pas te le raconter a cause de ca, mais c'est pourtant bien reelle )

Ok non t inquiète pas je ne te trouve pas vantarde j aime bien avoir ton avis vu que tu t y connais
Moi aussi j si eu très mauvaise expérience mais en pose a chaud elles sont commencées a glisser 1 mois après la pose mais je perdais genre 5 par jour pourtant j avais des hair dreams dc j ai payé et je suis super déçue

Retour