Besoin de vos conseils 1ere pose

lolitapassion

Membre Actif
Coucou voila j'aurai voulu avoir vos avis et surtout vos conseils sur ma toute première pose.

Merci :)

image-665880576.jpg

Bonjour,
il y a des pattes de canard
french trop épaisse car manque de bombé et de matière
forme des ongles pas identique
sinon c propre, proportion bien respectée.
bonne continuation

Bonjour,
je n'est pas encore fait de formation ( je teermine d'économiser ) et donc je l'est fait avec les pas a pas mais egalement comme la PO qui me faisait les ongles avant la capsule plus une french donc du coup je ne pensait pas que je faisais mal les choses! Il faut donc faire une french que sur les capsule naturel?

Bonjour,
je n'est pas encore fait de formation ( je teermine d'économiser ) et donc je l'est fait avec les pas a pas mais egalement comme la PO qui me faisait les ongles avant la capsule plus une french donc du coup je ne pensait pas que je faisais mal les choses! Il faut donc faire une french que sur les capsule naturel?

tu poses des tips comme sur la photo n°1 que j'ai mis??? si oui, il ne faut pas refaire de french. mais les tips french c'est moche lol et pas artisanal.
utilise des tips naturels, tu fais ta french et APRÈS tu fais ta construction.
donne nous ton protocole qu'on puisse mieux t'aider et montre nous une photo de tes tips qu'on comprenne mieux.

tu as fait où ta formation?

tu poses des tips comme sur la photo n°1 que j'ai mis??? si oui, il ne faut pas refaire de french. mais les tips french c'est moche lol et pas artisanal.
utilise des tips naturels, tu fais ta french et APRÈS tu fais ta construction.
donne nous ton protocole qu'on puisse mieux t'aider et montre nous une photo de tes tips qu'on comprenne mieux.

tu as fait où ta formation?
mais elle n'a pas encore fait de formation c'est pour ça!

vous aviez raison toutes les 2, elle a mit des tips blanc (sois disant, on attend plus de précision) et ensuite elle a refait une french.

Retour