Besoin de vos conseils 1ere pose

Le cover c est un gel de camouflage ( il cache les imperfection et permet de rallonger la plaque)
Regarde bien ton pouce on vois la capsule , tu dois y mettre du gel

Le cover c est un gel de camouflage ( il cache les imperfection et permet de rallonger la plaque)
Regarde bien ton pouce on vois la capsule , tu dois y mettre du gel

ok et donc le cover je dois le placer a quel endroit ds ce protocole? est ce systematique ou sa depend de la cliente?

pour tips naturels:
nail prep
tips naturel
dépolir
limer démarcation si encoche
gel mask
gel french
construction
finition

le cover c'est en résine qu'on utilise ce terme, en gel on parlera de gel mask. dans les protocoles que je t'ai écrit je l'ai mis.

le gel mask tu peux l'utiliser pour une dame qui n'a pas une jolie plaque ou pour rallonger la plaque (rongeuse par exemple) ou alors tout le temps. ça permet un repousse propre.

pourquoi tes frenchs sont toujours aussi épaisses? tu fais comment ta construction?

je pense que tu mets pas assez de matière.
bon tu as mis ton nail prep, mis ta capsule bien dépolie là hop tu limes à fond tes // ensuite:
- base
- tu mets ton gel mask : tu prends une boule tu la place au niveau du point de stress et tu dégrades vers les cuti (ne pas appliquer sur toute la surface de l'ongle!! sinon trop d'épaisseur et pas assez de couvrance).
- ensuite tu mets ta french: appliquer au spot si french à consistance "normale" en mouvement circulaire, en fine couche
- construction: tu prends un grosse boule (pas trop non plus hein!) tu la poses au point de stress et tu travailles en mouvement circulaire en prenant soin de bien couvrir ta french sans que ça fasse de relief et en prenant soin de donner une belle architecture à ton ongle pour que celui ci tienne bien.
-finition en couche fine.

en gros apres le gel de base je met le gel mask sur la plaque de l'ongle en m'aretant juste avant la french et seulement apres je fait ma french si j'ai bien compris sa donne sa. Hors moi je faisais l'inverse frenc et constru donc il me manquai le mask et c t pa poser dans le bon ordre.

oui pour le gel mask tu t'arrêtes ou tu veux, tu peux déborder sur le blanc de l'ongle pour faire une pose harmonieux ou un rallongement de plaque, sur les rongeuses c'est le top.
donc mask, french, construction.

mais là sur ta pose à paillettes on dirait que tu en as mis tu gel mask nen? (c'est un gel rose opaque couleur d'une plaque).

ah bah tu sais ce que c'est au final, tu demandais ce que c'était tout à l'heure.

cover et mask = la même chose

cover c'est en résine
mask c'est en gel

ok en tout cas j'ai assimiler sa deja j'aten de recevoir un gel de couleur que ma mere veut ensuite je lui fait sa pose comme tu me l'a expliquer sa devrait etre beaucoup plus jolie et nette

oui et n'oublies pas les //.
à la limite au début pour les débutantes qui pose sur tips on leur conseille de limer les tips comme ça / \ juste après l'avoir collé.
;)

Ok mais la sur ma mère je ferait une pose au chablon car jepréfererai travailler que sur du chablon à l'avenir alors tant qu'a faire commencer de suite. Et puis au niveau des // si je les construit bien a la base sa devrait etre plus propre.

le chablons tu verras c'est top! si tu le mets comme il faut (roule le bien, serre le bien, mets le bien droit que ça pique pas du nez) tes // ça devrait aller, mais il faudra quand même les limer avant de mettre ta french et ton mask.

Retour