Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
image-3284784385.jpg

image-3284784385.jpg

image-3060064683.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3249505618.jpg
    image-3249505618.jpg
    146.1 KB · Affichages: 92
Désole ça beug

G fai un essai ma première
Pas d laque ni cire
Devan j aime pas

Désole ça beug

G fai un essai ma première
Pas d laque ni cire
Devan j aime pas

milvana a dit:
tu te démerde bien franchement c'est trés bien fait tu es doué ,,continué a t'entrainer tu sera trés forte en chignon tu me surprends tu es une génie de la coiffure bravo a toi tu es créatif

je vais manger je t'appelle di'ci 20 min a toute suite je t'envois un sms tu me dira quand je peux t'appeller

T gentille Lina en plus g un bandage poupée sur mon pouce je l ai coupe y a un morceau d peau qui c barrer g pas de bol en ce moment

pour le devan c'est pas grave a force d'en faire tu arrivera a faire un devant bien lisse ou volumineux tout dépend du choix de la cliente parfois elle veulent bombé ,, tiré , plat etcc aprés tu le fait en fonction de son choix

trés bon début

milvana a dit:
pour le devan c'est pas grave a force d'en faire tu arrivera a faire un devant bien lisse ou volumineux tout dépend du choix de la cliente parfois elle veulent bombé ,, tiré , plat etcc aprés tu le fait en fonction de son choix

trés bon début

Merci
G fai vite fait farah c levée donc voila

pour les peignes mounda il a aussi le site profi coiffeurs ils ont des truc pas cher tu nous a fait découvert ce site la qui est super intéressant

basler aussi sont pas cher leur peigne sinon la gamme jaguar en peigne qui n'est pas cher non plus

le chignon que tu as fait parfois tu peut avoir de la demande pour avoir ce genre de chignon la en faite la prochaine fois il faut que cela un peu plus volumineux cela rendra mieux mais le croisement des méches est bien fait

ta 1 er photo la coque est bien travaillé

tu es volontaire tu fais des chignon a force d'en faire tu progressera ,, c'est déja sa que tu aime les chignon tu as des coiffeurs qui n'en font pas il aime pas il essaie pas

oui tu peut mettre un boudin ou rouleau a mise en plis pour avoir du volume

milvana a dit:
tu es volontaire tu fais des chignon a force d'en faire tu progressera ,, c'est déja sa que tu aime les chignon tu as des coiffeurs qui n'en font pas il aime pas il essaie pas

oui tu peut mettre un boudin ou rouleau a mise en plis pour avoir du volume

Mdr boudin

lola s est super tes chignon serieux tu te demerde bien continu comme sa ma belle

oui milvana profi coiffure et basler son pas cher

cc les filles
alors mon fils me harcele depuis 1 semaine pour sa coupe de cheveux hebdomadaire ^^
donc je me suis decider
voila le resultat (il etait tréss contente en tout cas)
bon ya encore des excaliers derriere , le tour d'oreille pas nikel et beaucoup d'autres defauts mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

Pièces jointes

• coupe salem.jpg
    coupe salem.jpg
    127.1 KB · Affichages: 110
  • coupe salem2.jpg
    coupe salem2.jpg
    118.6 KB · Affichages: 104
  • coupe salem3.jpg
    coupe salem3.jpg
    134.2 KB · Affichages: 103
  • coupe salem4.jpg
    coupe salem4.jpg