Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te démerde bien franchement c'est trés bien fait tu es doué ,,continué a t'entrainer tu sera trés forte en chignon tu me surprends tu es une génie de la coiffure bravo a toi tu es créatifAfficher la pièce jointe 544761
Afficher la pièce jointe 544761
Afficher la pièce jointe 544763
Sent from my iPhone using Manucure
milvana a dit:tu te démerde bien franchement c'est trés bien fait tu es doué ,,continué a t'entrainer tu sera trés forte en chignon tu me surprends tu es une génie de la coiffure bravo a toi tu es créatif
je vais manger je t'appelle di'ci 20 min a toute suite je t'envois un sms tu me dira quand je peux t'appeller
milvana a dit:pour le devan c'est pas grave a force d'en faire tu arrivera a faire un devant bien lisse ou volumineux tout dépend du choix de la cliente parfois elle veulent bombé ,, tiré , plat etcc aprés tu le fait en fonction de son choix
trés bon début
milvana a dit:tu es volontaire tu fais des chignon a force d'en faire tu progressera ,, c'est déja sa que tu aime les chignon tu as des coiffeurs qui n'en font pas il aime pas il essaie pas
oui tu peut mettre un boudin ou rouleau a mise en plis pour avoir du volume
mounda a dit:lola s est super tes chignon serieux tu te demerde bien continu comme sa ma belle
oui milvana profi coiffure et basler son pas cher