Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

De retour , rendez-vous bien passé , on verra la suite :)

En rentrant, je suis partie à la recherche d'un grossiste pour trouver "le silver" , tel le graal !!!!
Et vous le croirez ou non , j'ai enfin trouvé un grossiste , enfin un pseudo mag qui se dit grossiste, mag très classe, très propre mais avec quasiment rien dedans hum....pas d'accessoires, rien quedal , des couleurs et des shampooings BASTA !!!
J'ai quand même eu ce que je cherchais :

Alors vous vous en doutez, je meurs d'envie de me faire un shampooing pour voir de suite si il y a des effets, mais mon bon sens l'emporte :o qui l'aurait cru hein !? ;)
Je le ferais demain ou après demain ....hum bon ok DEMAIN !!! :p

Résultat des courses, j'étais tellement heureuse d'avoir trouvé le graal , que j'en ai oublié le masque déjaunissant de Biorène !
Pas grave, j'irai probablement demain ( motivations sup : quelques calories en moins :p )
En parlant de ça , quelqu'un connait se masque ??? J'ai trouvé l'info en parcourant les forums .

Avant de partir j'avais dis que je mettrai une photo de derrière, alors ça ne rend pas pareil qu'en vrai mais bon tant pis, la nuque est plus foncé , normal :

et devant ça n'a pas changé mais ça vous évite de remonter le post pour voir la différence :p

Merci Mababy , mais comme tu vois, suivant la prise de photo , la couleur est différente, mais à la lumière du jour ça fait effectivement brillant et méché comme sur les photos , j'aime bien :)

Donc à partir d'aujourd'hui , j'achèterai tout ce dont j'ai besoin sur le net, d'autant que le silver est moins cher qu'au mag que j'ai payé 10 euro !

Bonjour à toutes,

Pas contente ce matin !!!!

J'ai fais un shampooing + SILVER + après-shampooing , résultat : j'ai du refaire un shampooing, parce que mes mèches blondes étaient grises ou légèrement violacés !
ET là je vois encore des reflets, mais comme ils sont mouillés je ne vois pas la couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment trop les boules !!!
Je l'ai laissé poser 7 min, vous pensez que c'est trop ???
J'ai lu sur des forums, que les coiffeuses conseillaient de le laisser entre 15 et 20 min grrrr
Y a pas de justice bouuu :(

ok, je laisserai moins longtemps la prochaine fois

Bon en tout cas ouf ! C'est ni gris, ni violet, et je trouve même que ça a éclairci et les reflets sont un peu moins prononcés :)
Il y a eu plus de peur que de mal....je respire

Serendipity a dit:
ok, je laisserai moins longtemps la prochaine fois

Bon en tout cas ouf ! C'est ni gris, ni violet, et je trouve même que ça a éclairci et les reflets sont un peu moins prononcés :)
Il y a eu plus de peur que de mal....je respire

Tes cheveux don't mega poreuc Avec tt ce que tu Leur a fait subir donc forcement ca a pris super vite !!!

les 2 premières c'est ce matin :

Après les shampooings :

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121120010759692716.jpg]
121120010759692716.jpg
[/URL]

Vous en pensez quoi ??

ah ok , oui t'as surement raison, donc c'est mieux que je le laisse quelques min au début et une fois qu'ils seront plus réparé , tu penses que je pourrais le laisser plus longtemps ?!

Tiens Delhia je voulais te demander, je compte refaire des masques , est ce que ça craint pas si je refais du lait de coco et de l'huile d'olive, la couleur ne devrait pas se barrer puisque c'est du produit à mèches ?!?!

Serendipity a dit:
ah ok , oui t'as surement raison, donc c'est mieux que je le laisse quelques min au début et une fois qu'ils seront plus réparé , tu penses que je pourrais le laisser plus longtemps ?!

Tiens Delhia je voulais te demander, je compte refaire des masques , est ce que ça craint pas si je refais du lait de coco et de l'huile d'olive, la couleur ne devrait pas se barrer puisque c'est du produit à mèches ?!?!

Mais du coup ds quel but tu veux faire du lait de coco ?

delhia a dit:
Mais du coup ds quel but tu veux faire du lait de coco ?

Ah oui fait pas le lait de coco ca va assecher tes cheveux qui ont beaucoup subit!!

Dit Delhia vu que t'es là, lol!
Est ce qu'il est possible d'avoir des pointes abimé mais que sur 1 meches??

J'ai mes cheveux doux partout et 1 meches d'environ 4 cm de largeur qui a les pointes abimés :-/
Du coup je me demande je depointe (en sachant que j'ai bien coupé le 28/06) ou je refais un botox (j'en ai fait 1 courant septembre??

Merci d'avance

Merci Mababy , je suis enfin contente ;)

Je voulais faire des masques de lait de coco pour les nourrir , avant de faire toutes mes conneries, je faisais des masques de lait de coco + huile d'olive ( dans le but aussi de dégorger ma couleur ) pour les rendre plus beaux, et ça marchait super bien, ils étaient plus doux , plus beaux, plus souple

Mababy0331 a dit:
Ah oui fait pas le lait de coco ca va assecher tes cheveux qui ont beaucoup subit!!

Dit Delhia vu que t'es là, lol!
Est ce qu'il est possible d'avoir des pointes abimé mais que sur 1 meches??

J'ai mes cheveux doux partout et 1 meches d'environ 4 cm de largeur qui a les pointes abimés :-/
Du coup je me demande je depointe (en sachant que j'ai bien coupé le 28/06) ou je refais un botox (j'en ai fait 1 courant septembre??

Merci d'avance

Bah Ouic possible car c peut être celle qui a Lê plus pris ( qu on voyait bien sur tes photos ) peut être que Lê temps ce pose a ete un peu plus long et ca les a plus asseches va savoir lol
Perso je suis partisane du depointage qd c abimer d autant que ca fait 5 mois ca peut pas Leur faire de mal
Et enchainer Avec un Botox pour soigner c bien !

Serendipity a dit:
Merci Mababy , je suis enfin contente ;)

Je voulais faire des masques de lait de coco pour les nourrir , avant de faire toutes mes conneries, je faisais des masques de lait de coco + huile d'olive ( dans le but aussi de dégorger ma couleur ) pour les rendre plus beaux, et ça marchait super bien, ils étaient plus doux , plus beaux, plus souple

Bah si ca te les Nourris continues !

Retour