Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Merci Mababy , je suis enfin contente ;)

Je voulais faire des masques de lait de coco pour les nourrir , avant de faire toutes mes conneries, je faisais des masques de lait de coco + huile d'olive ( dans le but aussi de dégorger ma couleur ) pour les rendre plus beaux, et ça marchait super bien, ils étaient plus doux , plus beaux, plus souple

Et ben tant mieux, tes cheveux vont te remercier lol ;)

Ok pour le lait de coco, moi je trouve qu'il ma plus assécher les cheveux que la première fois :/

Bah Ouic possible car c peut être celle qui a Lê plus pris ( qu on voyait bien sur tes photos ) peut être que Lê temps ce pose a ete un peu plus long et ca les a plus asseches va savoir lol
Perso je suis partisane du depointage qd c abimer d autant que ca fait 5 mois ca peut pas Leur faire de mal
Et enchainer Avec un Botox pour soigner c bien !

Ok ok merci :)
Donc ce que je vais faire avant de les soigner une bonne fois pour toute, je vais refaire des mèches surement au bonnet (oops color-mes-yeux va me tuer lol) car peut pas autrement et j'aime pas comment ma couleur à tourner!
Du coup j'ai 2 questions, est ce que le 20 vol avec la poudre bleue c'est bon? c'est ce que m'avais conseiller Pauline l'autre jours, et je mettrais de l'allu!
Et quel quantité d'oxy il me faut? car je viens de voir qu'il m'en reste pas beaucoup et ya pas de grossiste ds ma ville et ma tuture ma laché :/

Merci encore :))

Par contre j'avais lu dans un article que l'huile d'amla était vraiment super mais qu'il fallait impérativement que se soit une huile de Dabur ;)

Oui en generale c est pour les cheveux foncer

Sinon je te conseille de la faire toi meme puisque c elle qur tu achete est faite a base d huile minerale et c esr pas bon pour le cheveux sa l etouffe

Retour