corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

sur le devoir no 3 la beaute des mains et pied vous etes prothesite ongulaire samedi matin vous devez maquiller les ongles dune future mariee elle portera une robe ecru et assesoires bordeaux plutot extravagante , votre cliente aime les pose de vernis original quel type de pose de vernis pouvez vous lui proposer ? justifier

jdan 91 je bute sur hist géo 2.3.4 math 4 cosmetologie 1.2.3. et la beauté des mains et des pieds
bsr laura il faudrait que tu précise au moins les 1ères questions des devoirs que tu veux car il y a plusieurs livres pour la géo par exemple moi le devoir 2 il y a un qcm sur les relations nord sud c celui la que tu as besoin ?

sur le devoir no 3 la beaute des mains et pied vous etes prothesite ongulaire samedi matin vous devez maquiller les ongles dune future mariee elle portera une robe ecru et assesoires bordeaux plutot extravagante , votre cliente aime les pose de vernis original quel type de pose de vernis pouvez vous lui proposer ? justifier​

ses sa le devoir

bonjour tout le monde :)
euh je viens de m'inscrire, alors disons que je ne sais pas encore très bien m'en servire..;)
je trouve sa super en tout cas !!
je fait un CAP esthétique cosmétique et je blog sur les controle de pysique : (éléctricité-mécannique)
est ce que vous-pouvez m'aider ?? :)

bonjours les filles , dit moi je suis actuellement en formation chez karis et il faut que ja face la formation uv , mais je peut pas monter a paris , savez-vous ou je peux passer cette formation en rhone alpes ? merci .

As-tu contacté Karis à ce sujet ? Une fille qui a passé la cession UV avec moi a fait 6 h de route pendant la nuit avant d'entamer cette journée marathon, elle était super motivée mais HS. Tu peux trouver des chambres d'hôtel à -50 EJ'ai trouvé à bon prix à un hôtel, ils bradaient à 49 E.

As-tu contacté Karis à ce sujet ? Une fille qui a passé la cession UV avec moi a fait 6 h de route pendant la nuit avant d'entamer cette journée marathon, elle était super motivée mais HS. Tu peux trouver des chambres d'hôtel à -50 EJ'ai trouvé à bon prix à un hôtel, ils bradaient à 49 E.
Quand on a l'occasion de passer sa formation UV dans sa ville via une école privée ou la chambre des commerces, il faut pas hésiter, ça évite quand même un coût supplémentaire de train & d'hébergement :)

bonjour,
je suis en formation de prothésiste ongulaire chez Karis il me reste 5 livres dont cerrtains que j'ai presque fini.
peux tu m'envoyer des corrigés?
vente commerciale , le 2 de marketing et stratégies commerciales!
après je verrai pour les autres, si je peines ou pas!

par ailleurs pour d'autre j'ai un peu de correction si ça vous dit!
j'essayerai de me connecté au moins tous les 2 jrs, pour échanger!
il faut que je finisse rapidement ma formation!
merci
Améline

coucou milou16 ou amelie je suis au 2eme colis en prothesie ongulaire et je serais interraisser par quelques corriger peut tu m'envoyer si ca ne t'embete pas ton adresse mail? merci d'avance je planche un peut en se moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

bonjour,
je suis en formation de prothésiste ongulaire chez Karis il me reste 5 livres dont cerrtains que j'ai presque fini.
peux tu m'envoyer des corrigés?
vente commerciale , le 2 de marketing et stratégies commerciales!
après je verrai pour les autres, si je peines ou pas!

par ailleurs pour d'autre j'ai un peu de correction si ça vous dit!
j'essayerai de me connecté au moins tous les 2 jrs, pour échanger!
il faut que je finisse rapidement ma formation!
merci
Améline

et ce que tu as les 4 devoirs de negociation commerciale?
les 2 devoirs de connaissance du milieu proffessionnel?
les 4 devoirs de marketing et stratégies commerciales? stp ces urgent merci

bonjour et ce que quelqu'un as les 4 devoirs de negociation commerciale?
les 4 devoirs de marketing et stratégies commerciales? svp ces urgent merci
je susi en fin de formation et je galere svp merci a ceux qui me les passeront

salut merci d'avoir parler des devoirs de négociation du travail parce que du coup j'ai le tour de mes book et je ne l'ai pas c'est le seul ke je nai pas recu, sympa il m'en reste un a recevoir ils ne pouvaient pas tt me mettre la derniere fois...enfin bref!du coup encore un a faire et je ne l'avais pas prévu!!
moi cest connaissance des milieux du travail que j'ai fini ; c'est celui la quil te faut?
j'en ai 3; avec comme notes : 18,5 ; 19 et 16.
mais franchement ils ne sont pas dur les reponses sont dans le cours cest principalement des definitions, y a que le 3 ou il faut réflechir mais c'estg que du bon sens...

salut merci d'avoir parler des devoirs de négociation du travail parce que du coup j'ai le tour de mes book et je ne l'ai pas c'est le seul ke je nai pas recu, sympa il m'en reste un a recevoir ils ne pouvaient pas tt me mettre la derniere fois...enfin bref!du coup encore un a faire et je ne l'avais pas prévu!!
moi cest connaissance des milieux du travail que j'ai fini ; c'est celui la quil te faut?
mais franchement ils ne sont pas dur les reponses sont dans le cours cest principalement des definitions, y a que le 3 ou il faut réflechir mais c'estg que du bon sens...

tu peux me passer les 3 corriger stp? et les corriger que je veux tu les as? stp

coucou tu peux me passez els corriger que tu as ?

bonjour et ce que quelqu'un as les 4 devoirs de negociation commerciale?
les 4 devoirs de marketing et stratégies commerciales? svp ces urgent merci
je susi en fin de formation et je galere svp merci a ceux qui me les passeront

Retour