Help ! Teint affreux ...

ElOo-xOxO

Membre Actif
Coucou ! :) , j'ai le teint gris , asphyxier , pourtant je ne fume pa je ne bois pas
Je met une creme de jour tout les jours , je fais 1 gommage 1fois par semaine et je nettoie ma peau matin et soir et je me demaquille tout les soir . J'aimerais savoir quoi faire pour avoir un teint lumineux , avec des couleurs , pas tout gris . C'est vraiment laid ... Aidez moi ! :D

Ton teint c'est pendant cette période d'hiver que tu le trouves gris ??

Tu manques pas de sommeil ? Tu bois beaucoup d'eau ? Tu manges équilibrés ?

Y'a une raison, mais je pense que tu as du changer un truc ces derniers temps, et en hiver on est plus fatigué, teint brouillé.......Changement de température...
Bref t'inquiète pas si c'est passager !

Non c'est tout le temps , même en été j arrive pas a avoir de belle couleur a cause de ca ... ben j'ai cour que 3 jour par semaine donc ca va :p , je bois bcp oui et manger equilibrer aussi :s

On te le dit, où c'est l'impression que tu as de toi ??
Tu as quand même des couleurs pas un teint gris H24 ?

Non je le vois bien et quelque personne me le dise ( ceux qui osent bien sur mdr ) ben j'ai genre des couleurs quand je sors du solarium , 1heure après je suis denouveau grise , je suis peut etre pas h24 mai on va dire 20h sur 24 mdr

C'est ton teint de naissance lool ??? Je sais pas quoi te dire en fait à part voir une esthéticienne.......ou jouer avec le fdt de teint, un peu dans les tons beiges ou rosés.

Ben j'ai même l impression que même après quelque heures après avoir mis mon fond de teint ben mon teint prend le dessus !! , j'ai fai bcp de maladie quand j étai petite j étai vrmt très très blanche je me dis que c'est peut etre a cause de ca mai je vais pas garder ce teint toute ma vie c'est pas possible quand même , il y a kan même quelque chose a faire , j espere mdr !
J'ai essayé la BB cream ou une creme de jour teinté , pareil ca change rien

Tu peux voir un médecin au cas où ce serait dans le sang, je t'inquiète pas hein ?? C'est pour voir les éventualités, si il te manque pas des vitamines, etc...

Crème teintée ou bb ça sert juste à unifier légerement le teint, ce que je met, ça fait rien.
Prend sinon un fdt de teint plus couvrant, et tu joues avec le blush en plus.

Tu as essayer le contourning avec une poudre illuminateur en plus ou un embellissent de teint?

Et est ce que tu poudres bien ton fond de teint pour qu'il tienne assez longtemps.

Tu as essayer le contourning avec une poudre illuminateur en plus ou un embellissent de teint?

Et est ce que tu poudres bien ton fond de teint pour qu'il tienne assez longtemps.

l embelliseur de teint j'ai deja essayer et oui je poudre toujours peut etre pas assez je verrai en mettan plus :) merci :)

Tu peux voir un médecin au cas où ce serait dans le sang, je t'inquiète pas hein ?? C'est pour voir les éventualités, si il te manque pas des vitamines, etc...

Crème teintée ou bb ça sert juste à unifier légerement le teint, ce que je met, ça fait rien.
Prend sinon un fdt de teint plus couvrant, et tu joues avec le blush en plus.

Oui , peut-etre :) , et je vais essayer un fond de teint compact qui couvre plus et trouver un bon blush :)
Mercii :)

Prends la base rose de Make Up For Ever. Elle va apporter de la couleur à ton teint puis tu mets le fond de teint de ton choix par-dessus :)

Coucou, si tu cherches à avoir un meilleur teint par l'alimentation, tu devrais prendre plus de vitamine C. Sinon, du fonds de teint clarin et du blush de ton choix.

Retour