Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci!
Hum... Pas top ça!
Il y a rien de plus important pour moi qu'un produit doux qui respecte les peaux intolérantes.
Je vais regarder en détails leurs gamme.
Peut être qu'il existe une gamme peau sensible à côté.
Tu utilises quoi comme produit cabine?
comme je suis à l'ecole, j'utilise leurs produits.
mais je suis en train de regarder pour prendre d'autres produits. j'en ai marre de brûler ^^!

mais bon... les autres filles du forum, à priori les trouve bien, alors... ca depend peut être des gammes...

Bonsoir les filles, y a t-il quelqu'un qui passe son examen en progressif comme moi ou bien vous le passez toutes en global?

Punaise comme on va être charger!!! :D
Bon je vais m'acheter un kit par mois chez Pbi ;)

Je le passe en globale.

J'ai dépenser 200€ entre mes livres, kit épilation, et kit manucure.

Coucou les filles je vous fais un petit HS du post mais c'est important !!
Cela concerne eBay !!
Je sais que quelque une d'entre vous commande...
Donc faite attention...
Payer toujours par paypal !!!! Et si avant 45 jours vous n'avez pas reçu votre colis n'attendais pas... Contacter dessuite eBay !
Moi je ne savais pas... Au bout de 1 mois j'ai contacter le vendeur qui m'a dois disant renvoyer le colis... Mais que je n'ai toujours pas reçu non plus donc ça fais en tout 2 mis... Donc mtn c trop tard... Le vendeur ne me répond plu et on ne peu pas me rembourser...
Voilà.
Gros bisous a vous toutes :)

j ai eux exactement la meme chose que toi je trouve ça degeulasse que apres 45 jours on ne peux rien faire moi au bout de 1 mois j ai contacté le vendeur pour lui dire que je n avais rien reçu il m a repondu comme c etais de l etranger il fallais + de temps mais que j allais le recevoir moi comme une conne j ai encore attendu mais aprés 45 jours on ne peut plus lancer le litige donc le vendeur ne répondais plus et je n est jamais etait rembourser donc comme dit amandine si au bout de 40 jours vous n avez rien reçu lancer le litige sans pitier !!!!

pour le mailllot en faite c'est juste le maillot classique c'est tout ,
surtout n'oublie pas de mettre le plaid sur ou tu n'épile pas par exemple tu commence du coté droit ou tu applique ta cire tu metts le plaid sur le coté gauche pour ton modéle soit a l'aise lors de l'epilation

pour le maquillage des ongles tu dois ramener vernis a ongles ,, dissolvant , coton , battonet de buis ,,coupelle liner

a la salle d'examen ils ont juste gants , talc ,solvant pour nettoyer chauffe cire , papier jetable pour mettre sur le lit ,, eau déminéralisé , appareils pro chauffe cire , vapo lucas etccc

mais tout ceux qui est petit matériels consommables vernis liner kit produit soin visage ,, mouchoir ,dissolvant linge serviette plateau vetements blanc chaaussure blanche etc la c'est a toi de tout ramener tu vera tu sera chargé le jour de l'examen en affaire

pour les vernis j'en avais pris une 20 aine il te faut des laqué , des irisé , et quelques nacré
d'autres candidates ont pris une 10 aine de vernis
elodie , ticha , jessica , franem et les autres combien de vernis avez vous pris a l'examen

sa monte vite chez pbi cela vaut le coup les frais de port son offert
coucou Milvana
J'ai une quinzaine de vernis, un peu toutes les couleurs, beaucoup de laqué et quelques nacré. Personnellement, irisé je n'en ai pas car je ne vois pas la différence entre irisé et nacré. plus pour la french un blanc bien blanc, un rosé et un beige pour mettre suivant la couleur de peau du modèle. N'oubliez pas le top coat, à mettre que si vous avez le temps :)

coucou les filles jespere quetous le monde va bien
a st é le temps se fait froid j adoreeeeeeeee lol
en ce qui concerne le CAP sa i est j ataque systeme tegu en bio lol jai bien avancer ac fiche luce elle sont superbe jle dirai jamai assez
par contre je me tate tjs pour mes dossier hist geo
jbloque jsai pa tro koi prendre et vous vous avez choisi koi pr celle qui pass tout comm moi ???,,
amandine ???
dossier vente est fai o brouillon j vai essayer caler une date d stage pour finir au magasin voila
un peu toute les nouvelles
mes filles se reposent enfin font semblant j lai entend c chipie !!!!!!

Au niveau du matos vous avez depenser environ combien pour le moment?

alors comme tu es candidat libre tu achete plus de matos qu'en école ,, chauffe cire , vapo , lit d'esthétique , lucas , haute fréquence ,,

j'en ai eu pour 1200euros voir 1500 euros mais bon il a tout comme matériel apparament il a pas mal de filles du forum qui sont de montpellier

pour les livres prends en complement pour la pratique qui te seront trés utile pour la théorie celui de pierrfyte il est pas mal super bien résumé

sa va tu as fait le coup il est pas cher le colis de ton école certaines écoles facture 700euros le colis
mais je me le suis fais moi meme. ils nous donne une liste, et on fait nos courses.
et il y a beaucoup de produit sur place qu'on a pas besoin d'acheter (creme, masque, ...) c'est pour ca aussi.

Bonsoir les filles comment allez vous ? Moi en ce moment grosse fatigue. Dites pour celles qui ont déjà passée commande chez PBI, vous avez reçu votre colis au bout de combien de temps?

Retour