ce soir

catred

Nouveau Membre
voila je sais que cela ne plaira pas a tout le monde mais j'ai l'abitude:32-ironic:

Pièces jointes

• IMG_2972.jpg
    IMG_2972.jpg
    36.3 KB · Affichages: 147
Re : ce soir

C'est super sympa, mais le rouge n'est pas ma couleur préférée ... :2-big-smile:

pas grave aurelie comme je l'ai dit j'ai beaucoup beaucoup plus souvent des commentaire dans le meme sens que le tient
je me demande meme des fois pour quoi je post encore mais bon je doit etre un peu mazo:headbonk::headbonk::headbonk:

merci quand memea toutes les 2

désolée mais je n'aime pas non plus,je ne trouve pas ça net au niveau des cuticules ça déborde.

biz

coucou c'est pas trop mon style mais ca reste quand meme super jolie!!
biz*

pas grave sandra tu m'a deja fait la meme remarque l'autre fois
tu sais tout ne peux pas plaire a tout le monde puis tout lme monde ne peux etre parfait si non cela ce saurais

pas grave aurelie comme je l'ai dit j'ai beaucoup beaucoup plus souvent des commentaire dans le meme sens que le tient
je me demande meme des fois pour quoi je post encore mais bon je doit etre un peu mazo:headbonk::headbonk::headbonk:

merci quand memea toutes les 2

mais non continu de les mettre tes poses tu fais des truc tres jolie
mais moi et le rouge sa fais deux

perso j'aime pas non plus c'est vrai que ca deborde sur les cuticule mais bon si ta cliente aime c'est le principale

pas grave sandra tu m'a deja fait la meme remarque l'autre fois
tu sais tout ne peux pas plaire a tout le monde puis tout lme monde ne peux etre parfait si non cela ce saurais

c'est sure,il en faut pour tout les gouts.
je ne me souvenis meme pas t'avoir déja fait la remarque la fois pasée.
bisous

coucou

tu t'es donné du mal, ça se voit, bravo!
il ne faut pas prendre mal les critiques, tu sais, c'est très constructif les critiques.
et c'est bien mieux quand les gens disent vraiment ce qu'ils pensent, que de dire le contraire juste pour pas blesser ou faire plaisir!

C'est un sacré métier, qui s'apprend de façon sérieuse, et c'est pas évident d'arriver à des résultats parfaits
Alors ne te vexe pas comme ça, et utilise les remarques pour avancer et progresser!

Biz à toi

merci de ton com
je ne suis pas vexée du tout si non je n'aurai pas poste
c'est juste un constatation que les quelque fois que j'ai poste peu importe la pos que ce soit french traditione ou autre c'est le plus souvent (je n'aime pas qui revien )
et je ne suis pas contre les critique que du contraire mais juste je n'aime pas je ne trouve pas cela tres constructif c'est tout

Je trouve plus courageux de mettre tout ce que l'on fair ou essaye de faire, que juste mettre les trucs super bien réussi, je me plante pas mal encore et sur les photos c'est toujours moins bien qu'en réalité, alors continue, moi je trouve qu'un métier manuel ça doit se pratiquer un maximum et c'est en se plantant qu'on apprend.
Bravo à toi et bonne continuation

Petit truc, utilise un stylo correcteur avec du dissolvant pour corriger le pourtour.
La déco est original et réussie.

Heu ... c'est juste le vernis qui bave, ce n'est pas propre mais j'aime le rouge et la limite à la décoration c'est l'imagination seule....

Hey cath ça va ? Bon poulette, la déco est pas mal trouvé, le seul truc c'est que comme les filles ont dit, le vernis déborde sur les cuticules et c'est pas net effectivement ! Mais bon, faut pas te décourager non plus :oster:
Bizoooo

Ces couleurs c'est pas ma tasse de thé !!!
Mais bon c'est personnel, je crois que ce qui ma dérange le plus c'est la combinaison des deux couleurs, et au niveau des cuticules ça bave un peu !!!
Je suis débutante alors j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques !

Bizzzzz

pas facile le vernis, hein?! surtout en mille feuille... l'idee est sympa, mais pourkoi ne pas le faire en gel?! je pense que ca rendrait mieux :)

Il est vrai que ça demande une petite précision au niveau des cuticules. Tu vas y arriver, sois confiante. En ce qui concerne la couleur, moi le rouge j'aime beaucoup. Il en faut pour tout les gouts, c'est bien connu :oster:

Retour