Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
persifleur a dit:coucou les filles ^^
waouwww toutes ces réussites, ça fait super plaisir ^^
Je me tâte depuis plusieurs mois pour passer mon jury mais je suis freinée par une p'tite chose:
- qu'advient il des personnes ayant passé et réussi le jury central si la législation change et qu'elles ne se sont pas encore installer? doivent-elles recommencé le jury?
quels sont les délais entre la demande de passer l'examen et l'examen en lui-même (j'ai peur de prendre RDV trop vite et de ne pas avoir suffisamment de temps pour étudier ^^)
Faut il obligatoirement avoir sa gestion pour ouvrir sa propre entreprise? Peut on l'obtenir par un proche? Il y a qqs années, le fait d'avoir son CESS, ne délivrait pas automatiquement la gestion?
Merci pour vos réponses ^^ Bonne soirée.
isabelleH a dit:Bonjour à toutes, qui peut me dire si c'est intéressant de se mettre indépendante complémentaire? N'hésitez pas à me dire votre point de vue. Merci.
Limpy a dit:Hello les filles
je passe mon jury mercredi, j'avoue je stresse aussi ... Je vais étudier les questions par coeur et les muscles du visage. Le schéma du précis d'esthétique est il suffisant?
Merci pr votre réponse![]()
ok un grand merci pour tes conseils![]()
ET voila, réussi avec 75 ´% yaoouuh merci pr ce poste "enrichissant"
Re : Jury Central : qui l'a fait ?
Bonsoir,
Très juste,si vous pouvez m'envoyer des questions types,merci.:shamrock_for_march_
Il s'agit de la question n°4.oui tout a fait
Qqun peut-il m'aider à répondre à cette question:
- quel type de courant est utilisé pour l'épilation électrique?
continu, haute fréquence ou interférentiel ?
j'avoue, je suis perdue.
Merci ^^
Qqun peut-il m'aider à répondre à cette question:
- quel type de courant est utilisé pour l'épilation électrique?
continu, haute fréquence ou interférentiel ?
j'avoue, je suis perdue.
Merci ^^
Est-ce-les questions page 26 sur ce site?
Merci!![]()
ET voila, réussi avec 75 ´% yaoouuh merci pr ce poste "enrichissant"