"Pursuit Of Happiness"

Priincessaah

Membre Actif
Coucou les filles!! Alors voila j'aimerais me faire tatouer "Pursuit of happiness" mais je ne suis pas sur pour l'endroit :\
J'ai déja un tatouage sur l'omoplate droite et sur la cheville; et j'ai un projet pour chaque poignet et peut etre pour le bas du dos donc ces endroits sont a exclure ^^
J'avais pensé à la faire sous la clavicule comme Rihanna (sauf que moi je le ferais à gauche).
32008-rihanna_et_son_nouveau_tatouage.jpg

Donc j'aimerais vos avis, savoir si vous trouvez ça jolie

Voila bonne journée :)

justement je pense que ca fera moins joli sur une personne mince car on verra les os. (je sais de quoi je parle,lol).
Après moi je n'aime pas l endroit mais si il te plaît,fonce!

j'aime bien sous la clavicule et sous l'avant bras mais fait attention a l'effet de mode (déja que ce que tu veut écrire est un effet de mode merci Projet X ;) ) sinon tu en pense quoi sur les cotes ? un peut comme celui de Caroline Receveur ? je trouve sa original mais moins voyant après sa dépend si tu veux que sa soit discret ou pas

sur les côtes aussi c'est joli. après on ne peut plus parler d'effet de mode car ça devient impossible de choisir un endroit original. il faut que ça colle à la personnalité, au travail, à la vie de tous les jours.

j'aime bien sous la clavicule et sous l'avant bras mais fait attention a l'effet de mode (déja que ce que tu veut écrire est un effet de mode merci Projet X ;) ) sinon tu en pense quoi sur les cotes ? un peut comme celui de Caroline Receveur ? je trouve sa original mais moins voyant après sa dépend si tu veux que sa soit discret ou pas

Euh j'ai pas vu projet X donc je vois pas de quoi tu parles ^^ Je ne veux pas quelque chose qui soit tout le temps cacher donc sur les cote, mis a part en maillot de bain on le verra jamais

Euh j'ai pas vu projet X donc je vois pas de quoi tu parles ^^ Je ne veux pas quelque chose qui soit tout le temps cacher donc sur les cote, mis a part en maillot de bain on le verra jamais

moi non plus pas vu projet X!! lol

par contre s'il est caché ça te fait quoi? c'est pas grave, le tatou tu le fais pour toi nen? c'est si important que les autres le voit?

mes tatous on les voit qu'en été ou si je me met en jupe on en voit 2 et ça me dérange pas je les ai fais pour moi.

moi non plus pas vu projet X!! lol

par contre s'il est caché ça te fait quoi? c'est pas grave, le tatou tu le fais pour toi nen? c'est si important que les autres le voit?

mes tatous on les voit qu'en été ou si je me met en jupe on en voit 2 et ça me dérange pas je les ai fais pour moi.

Ah bah oui je le fait pour moi mais bon je sais pas pourquoi je pref que sa se voit ^^. Et pis sur les cotes quand je serai enceinte il risque de craquer donc je pref pas tenter.
Sinon j'ai pensé derrière la nuque à la racine des cheveux...

"Pursuit of hapiness" c'est le titre de la chanson de Kid Cudi la chanson a été connue entre autre grace au film Projet X c'est pour sa que j'ai dit sa ^^ la nuque sa me parait petit tu va devoir l'écrire en tout rikiki c'est dommage. Si sa peut te rassurer le haut des cotes sa m'etonnerais que sa craque quand t'es enceinte (heureusement j'ai envi de dire lol) mais je pense que ta première idée étais la mieux en fonction de la taille et de ce que tu veux ;)

Retour