Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Coucou les fiiiiilles ,
Bon après avoir lu de la page 1 à 27 et c bon quoi là je vais m'offrir des foxylocks ...
donc déja, en mars dernier j'ai commander sur le site bihair des extensions easy loops, je m'étais renseigner sur ce forum juste après avoir passé commande ( grooooosse erreur ) et le site etait inconnu aux bataillons lool, bref donc NOOOOOOOON au site bihair, sérieusement quand j'ai ouvert le paquet j'ai pleuré, des queus de rats ... j'avais pris 200 mèches de 0.5g. Bon je l'es es poser quand même, et je les es gardé 5 jours, noeuds, pointe rèche et puis j'ai les cheveux long avec dégradé et même avec sa, la démarcation entre mes cheuveux et les extensions etait pl us que flagrante !! voilà si quelqun se posais des questions sur se site .. jennifer alors elles sont magnifique ? fourni ? et les pointes ?

Salut!!
J'ai Regarder sur Royal Mail et il me disent sa : Your item, posted on 14/11/12 with reference LQ391670655GB has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery.

ROISSY CTCI IMP RAP : c'est bien en france nan? vous connaissais?

Merci beaucoup je vais poster des photos :) J'ai pris "Sunkissed Brown 8" qui correspond à un châtain clair et sa me conviens très bien avec mon effet "ombré hair".. Je suis pas trop fan quand elles sont raides elles sont beaucoup trop longues alors j'ai un petit peu couper .. et je les ai bouclées, et j'adore!!!

:)

Pièces jointes

• 561754_556372077721565_1428751718_n.jpg
    561754_556372077721565_1428751718_n.jpg
    124.9 KB · Affichages: 515
Oui tu es belle , ça te va super bien vraiment, dit nous quelle etait ta couleur naturelle et la couleur ke tu as faite après par dessu c koi?
Ps; merci pr photo

J'ai fais pleins de couleurs, à la base je suis châtain clair presque comme la couleur des extensions et la couleur de mes racines actuellement c'est châtain mais plus foncer que le châtain clair des Foxy (j'avais fais du châtain très foncé mais heureusement la couleur à dégorger)
Je pense que je vais bientôt prendre un rendez vous chez le coiffeur pour faire la même couleur :)

Coucou, pour ma part je sais pas si c'est normal mais mes foxy on perdu de la masse
malgrès mes deux lavages,
endirais presque qu'ils me manque des barettes
j'étais étonner .... :confused:

C'est du sunkissed brown du 8 sur la photo ? Parce que moi j'ai la même nuance et ça me donne plutôt du blond /blond foncé doré oO bizarre !! oO

Retour