extensions de cheveux vierge!!!

milena0204

Membre récent
Bonjour les filles,
Voilà je suis une adepte au extensions mai sla je suis un peu perdue j'ai des extensions d'instinctiff qui s'enmèle à fond :-/ surement dû à la colo que j'ai faite je l'ai aies depuis fin juillet et je ne sais plus quoi faire enfin j'aimerai savoie si les kit de cheveux vierges d'instinctiff sont nickel? j'hésite entre le tissage et le kit a clip brésiliens qui àa déjà essayé? J'aimerais commandeer cette semaine merciiie d'avance les fillllles Je sais qu'il y a déjà bcp de sujet mais je n'arrive pas à avoir une idée fix trop dur de se fraire un avis grrrr
HELLPPPP loool

Coucou milena ,jai commender un kit a clip bresilien vierge chez instinctiff ,je lai depuis une semaine ,je lai colorer ,laver et brushinger une fois et pour linstant nikel,mais javou que les cheuveux vierges que javais acheter chez nahelle sont de meilleurs qualité mais elle ne repond plus ,donc jai tester instinctiff et pour linstant elles sont tres joli,voila donc tu peu commander

Coucou milena ,jai commender un kit a clip bresilien vierge chez instinctiff ,je lai depuis une semaine ,je lai colorer ,laver et brushinger une fois et pour linstant nikel,mais javou que les cheuveux vierges que javais acheter chez nahelle sont de meilleurs qualité mais elle ne repond plus ,donc jai tester instinctiff et pour linstant elles sont tres joli,voila donc tu peu commander
Merci de ta réponse miss mais de meilleurs qualité cmt? et est ce qu'il s'enmèle de temps en temps? c'est surtout ca qu eje veux savoir car je veux plus avoir de noeuds loool et le tissage vierge chez instinctiff est peu être mieux que le kit a cli^p? lol dsl si je suis chiante mais bon je suis difficile en matière d'extension lool merci encore

Coucou alors moi je ne suis pas tres soigneuse avec mes extensions et je peut te ire que celle de nahelle je leur en ai fais voir de toutes les couleurs , et elles ne se sont jamais enmmeles ,je lai ai changer car je lai ai cramer en les laissant decolorer trop longtemps(6h au 40v) mais si non elles auraient tenu longtemps sachant que ca faisait 1 ans que je les avait, donc celle de nahelle 20/20, ensuite moi cest celle a clip que jai de instinctiff je nai pas essayer les autres , elle sont pas mal mais pour quelqun de pas tres soigneux comme moi elles se sont deja enmmeler un peu ,et puis elles sont fines,ca va pour moi qui ai les cheuveux fin mais sur quelqun qui a les cheuveux epais ca le fait pas,j'ai pris un kit ondulé 160g , je leur mettrai une note de 14/20, cest pas le top en vierge mais cest pas mal voila jespere tavoir aider

Aller je viesn ajouter mon expérience également vu que j'ai également un tissage de nahelle et des luxury et brasil de chez Instinctiff!! J'ai moi une préference pour les cheveux vierge de chez instinctiff qui je trouve se rapproche plus de mes propre cheveux mais ceux de nahelle sont tous aussi beau.
Sa fait bientôt 1 an que j'ai le tissage de chez nahelle et pas de soucis il est toujours aussi beau et je vais bientôt le reposer en pose à froid en bande. Les méches de chez instinctiff je les ai posé à froid et je les ai garder 3 mois. Cheveux au top, et je peux les reposer sans soucis le cheveu est encore niquel. :)

Coucou alors moi je ne suis pas tres soigneuse avec mes extensions et je peut te ire que celle de nahelle je leur en ai fais voir de toutes les couleurs , et elles ne se sont jamais enmmeles ,je lai ai changer car je lai ai cramer en les laissant decolorer trop longtemps(6h au 40v) mais si non elles auraient tenu longtemps sachant que ca faisait 1 ans que je les avait, donc celle de nahelle 20/20, ensuite moi cest celle a clip que jai de instinctiff je nai pas essayer les autres , elle sont pas mal mais pour quelqun de pas tres soigneux comme moi elles se sont deja enmmeler un peu ,et puis elles sont fines,ca va pour moi qui ai les cheuveux fin mais sur quelqun qui a les cheuveux epais ca le fait pas,j'ai pris un kit ondulé 160g , je leur mettrai une note de 14/20, cest pas le top en vierge mais cest pas mal voila jespere tavoir aider
Tu n'aurais pas une photo du kit?? lol le soucis avc nahelle c'est que plus personne n'a de nouvelle alors je suis encore plus perdue mdrr fine? pcq moi j'avais un kit traité de chez instinctiff et justement elle sont super bien fournie et en vierge elle sont toute ondulée je pense? je suis perduuuuuuuuue grrr lol est ce que ca vaut la peine d'investir ds du vierge? ou alors je reprend un kit traité grrrr merci de vos avis les filles :-)
a

Aller je viesn ajouter mon expérience également vu que j'ai également un tissage de nahelle et des luxury et brasil de chez Instinctiff!! J'ai moi une préference pour les cheveux vierge de chez instinctiff qui je trouve se rapproche plus de mes propre cheveux mais ceux de nahelle sont tous aussi beau.
Sa fait bientôt 1 an que j'ai le tissage de chez nahelle et pas de soucis il est toujours aussi beau et je vais bientôt le reposer en pose à froid en bande. Les méches de chez instinctiff je les ai posé à froid et je les ai garder 3 mois. Cheveux au top, et je peux les reposer sans soucis le cheveu est encore niquel. :)
Les luxury brasil sont les meme que les kit

Et si il s'enmèle déjà au bout d'une semaine ca me fait vrmt hésitez encore plus lol

Des brasils je vais prendre tu penses que je serais pas décue ?? j'aimerais avoir des avis sur les cheveux vierge mais y en a pas des masses lol

Et je les commandes ajd j'attend que Nathalie me réponde et je commande car elle recevais un lot ajd mais je penses prendre le tissage brasil et coudre les clips qu'en pense tu?

Non non tu ne seras absolument pas déçus les brasil sont top!! Perso sa fait des années que je porte des extensions (chaud, froid, clip) et c'est vraiment le must du must les extensiosn vierges!! Pas de noeud, cheveux doux, sa demande quasi pas d'entretien et 3 mois après les mèches sont toujorus aussi belles!! Moi je en susipas pour els extensions à clips sa me saoule de devoir les mettres les enlever bref c'est pas mon truc!! Sinon oui le mieux est de prendre un tissage et de coudre des clips dessus!!
Si tu veux j'ai fait un avis plus détailler sur mon post quand je portais les luxury et brasil

http://forum.manucure.info/index.php?threads/brazil-supreme-et-luxury-à-froid.340930/

Merci pr ta réponse miss mais tu as déjà essayé les tissages de chez instinctiff? car tu parle des luxury et brasil mais a froid alors? lol je suis chiante avc mes questions je m'en doute mais j'aimerais savoir si tu as déjà essayé un tissage brasil? mdrr merci j'avais déjà lu ton post ca fait des mois que je vous lis lol
et j'avoue que les noeuds me saoul sur les traitée c bien pr ca que je veux des vierges
La j'attend Nathalie et je passe commande
aaaah impatience qd tu nous tiens .... mdr

Pas de soucis c'est normal et puis bon c'est pas un petit achat c'est comme même une sacré somme que tu investit donc bon vaut mieux pas se planter ;)
Alors non je n'ai pas tester ces tissages vierges mais comme j'ai les luxury et brasil (que j'ai transformer en mèches a froid) je suis convaincu à 99% que la qualité est la même et d'ailleurs je pense qu'elle se fournit chez le même fournisseur!! tu compte prendre quel longueur et combien de gramme pour le tissage!!
Bon rien à voir mais en passant je vend un tissage vierge de chez nahelle au cas ou :ange:

Elle m'a dit qu'lle avait un tissage qui était bien fournis elle pense que se serai suffisant 110g j'ai un kit 180g et je met meme pas la moitié du kit je vais prendre chatain4 55 cm et grammage je sais pas encore j'hésite peur de pas avoir assez avc 110g mais elle m'a dit qu'il était bien épais et en plus il ondule un peu ce que j'aime d'ailleurs lol

Petite photo pr me dire ce que tu en penses lol ca c'est les traitée qui mnt font plein de noeud grrr
Hum fait pas attention à ma tête loool

Pièces jointes

• SDC10337.JPG
    SDC10337.JPG
    2.6 MB · Affichages: 104
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    2.5 MB · Affichages: 98
Pour la couleur je pense que c'est bon!! ha tu va avoir de la longueur c'est cool et puis tu verras mais moi les extensions elles était plus longues que prévu donc même en coupant sa restait toujours super long :)
si ton kit en 180gr tu n'en met que la moitié sa devrait largement suffir!! Sur tes photos sa te fait déjà une belel masse de cheveux!
En plus tes cheveux sont long il me semble? Plus c'est long et moins il faut de masse!!
Tu commande cet après midi?

Oui mais sur la 2ème photo j'avais presque tout mis (jtrouvais ca trop lol) quand même mes cheveux sont mi-lont il m'arrive milieu du dot mais mnt il ont fort été dégradé sur le dessus j'aime moins mais bon ca repousse lol ben oui j'ai envie de commandé déjà tout de suite mais J'attend qu'elle me dise ce qui est mieux vu qu'elle recoi ajd des kit a clip brasil j'hésite avc le tissage donc on faisait le point ajd je vais lui envoyé un mail pour voir lol
merci pr tes conseils ma belle c'est gentil :-) au fait pk tu vends ton kit? il est cmt?

Retour